Bonjour Chantal,
Merci pour votre réponse, c'est sympa de rencontre des gens agréables...

Je crois avoir trouvé un gîte meublé à la mare à poule d'eau avec vue sur la cascade des demoiselle.
Les propriétaires s'appellent Joharane.
Si jamais vous connaissez, je suis preneur d'avis.
Tant que j'y suis...
Avec nos enfants, on aimerait trouver qq balades sans difficultés.
Pas question de grand raid avec le petit de 4 ans...
Auriez-vous des idées ?
Après
Hell bourg, on va continuer notre visite de l'ile sans avoir pour l'instant défini d'itinéraire.
Si vous connaissez des hébergements ou des coins sympas, je suis aussi preneur.
Je vois bien des choses sur Internet mais rien ne vaut les conseils personnalisés.
Cordialement,
Christophe