Annebleue · 17 mars 2013 à 11:46 · 2 photos 7 messages · 6 participants · 1 355 affichages | | | | Bonjour En avril je compte m arreter au TOBA LAKEpouvew vous me conseiller un hebergement au bord du lac avec possibilite de sy baigner Vers TUK TUK ou ailleurs. D avance merci
Annebleue | | | Je déconseille le Bagus Bay Homestay.
Tenu par une bande de pseudo-néo-rastas c'est devenu un immonde Karaoké Klub 
Endroit à fuir car hyper bruyant | | | Hello anne, tu seras certainement approchée dans le bateau par les rabatteurs. Tu peux marchander. Nous y étions fin juillet 2010, nous avions l'embarrat du choix. Notre choix c'était porté sur le Samosir cottage pour l'accés facile: marches (glissante) pour entrer et sortir du lac et plongeoir pour mes mômes. Il y a accès internet certes lent. Le restau est correct, personnel agréable.
Bonne suite. Nous attendons le départ...en. juillet Images attachées: | | | Bonjour En avril je compte m arreter au TOBA LAKEpouvew vous me conseiller un hebergement au bord du lac avec possibilite de sy baigner Vers TUK TUK ou ailleurs. D avance merci
Annebleue
Bonjour, Sur Tuk Tuk, je vous conseille le Carolina Cottages. Hébergement dans de petites maisons batak. En 2010 nous avions payé 90000 rp pour 2 (pas d'eau chaude et sans petit déjeuner). Ils louent de petites motos, c'est très pratique pour visiter l'ile. Cordialement | | | Ah les pseudo rasta indos...une. épidémie qui fait des ravages dans toutes les zones touristiques d' Indonésie yunowadaiminmaaaan?Y a des baffes qui se perdent. | | | merci a tus de vos reponses rapides J ai pu les lire ce matin de GORONTALO a SULAWESI et je constate avec le plus grand plaisir aue le forum est toujours le plus reactif TERIMA KHASI a tous | | | Nous étions en février au Carolina cottage. Trés bien, nombreux hébergements a tous les prix... | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |