Nous avons une nuit (samedi soir) et une journée complete a passer a MACAU. Quelqu un peut il me conseiller un endroit sympa ou loger pas trop loin des sites principaux a visiter. Je dois rejoindre vers 19h l aeroport de HK merci
Je n ai pas vu de posts recents traitant ce sujet si je dois choisir entre macau et hong kong lequel est le moins cher? quelqu un a une adresse a conseiller? merci
Debhis · 5 novembre 2011 à 15:35 · 4 participants · 2 303 affichages
Je me rend prochainement a hong kong. Et je dois passer a Macau pour prendre un avion jusque singapore. Je voulais reserver un hotel sur Macau mais j'ai pu remarquer que cela coute assez cher. Par contre on me propose des hotels moin chers qui se trouve...
Aller comme au retour avons une escale de minuit à 8h du matin à l'aéroport de Pékin, où se poser avec mon fils de 8 ans? les hotels semblent peu accueillants, les navettes aléatoires si on compte le temps d'arrivée et celui avant le départ nous n avons...
Dans le cadre de mon séjour à Tokyo, je ferai une escale à Pékin de 12H J1 à 8H30 J2 (heure de départ du vol vers Tokyo). Comme mon vol est a 8H30 et que je préfère arriver à l'aéroport au plus tard à 6H voire 5H30, ce que je croyais ne pas être un problème...
Le 27 août j'arriverai en train depuis Pékin à 18h40 à XI'AN: qui peut me conseiller un hôtel charmant et calme au centre ville d'Où le soir je pourrais aisément visiter déjà les remparts. Sinon, merci de me dire, à part les chevaux en terre cuite, qu'est...