Adhara · 1 février 2008 à 12:06 7 messages · 7 participants · 1 693 affichages | | | | 1 février 2008 à 12:06 Message 1 de 7 · 1 693 affichages · Partager je pars courant mai au marocpouvez vous m'indiquer qq riads sympas à marrakech et des possibilités de logement sur Essaouira, et zagora
merci | | | À: Adhara · 1 février 2008 à 14:10 Message 2 de 7 · 1 661 affichages · Partager bonjour,
Je ne connais pas de tête le nom des riads. Mais étant aller deux fois à Marrakech avec mes parents je peut vous conseigner le guide du routard. Vous pouvez l'acheter dans n'importe quelle librairie voila bon voyage | | | À: Adhara · 2 février 2008 à 15:49 Message 3 de 7 · 1 553 affichages · Partager le riad Dar Essalam, dans une grande rue qui arrive sur la place Djema Efna, est très typique, le couscous et le thé à la menthe sont délicieux; il y a plusieurs pièces, bien choisir avant de s'installer; la plus grande me paraît la plus vivante bon voyage anjean | | | À: Adhara · 3 février 2008 à 21:25 Message 4 de 7 · 1 406 affichages · Partager le riad l'orientale, bien situé (à proximité de la place Djam el fna) nous a beaucoup plus lors de notre séjour. Calme, reposant Latifa est très serviable. Le thé est bien sûr délicieux. Bon séjour ! | | | À: Adhara · 3 février 2008 à 22:22 Message 5 de 7 · 1 402 affichages · Partager Bonjour, nous sommes allés au riad les cigognes en mai dernier, à partir de 48 euros la chambre avec petit dej.très joli, à 10 min à pied de la place, je te le conseille, bon voyage. | | | À: Adhara · 4 février 2008 à 17:36 Message 6 de 7 · 1 370 affichages · Partager bonjour adhara, je sui nouveau sur ce forum, et j'ai vu ton anonce. tu viens de citer les trois villes ou j'ai passé les vaccances de l'été dernier avec ma fiancée, je connai Riyad tres sympah a marakech "ECLICTIKA" enfin c mon email si tu veu des detail yeux-du-ciel@hotmail.fr | | | À: Adhara · 6 février 2008 à 5:20 Message 7 de 7 · 1 316 affichages · Partager Bonjour,
pour combien de jour la location du Ryad et quel est ton budget la nuitée? as tu des date sprecises? je suis sur Marrakech je pourrais te guider.
Driss | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |