La coupe du Monde des clubs (footbal) ; le
Maroc est le pay organisateur pour les deux année 2013 et 2014 ; et en décembre 2013 ;
le Raja de Casablanca (équipe qui a gagné le championnat marocain) a participé
et a été allé jusqu'en final Face au
Bayern Munich (1er équipe arabe a aller en finale lol)
1/8 : Raja 2 -1 Auckland city
1/4 : Raja 2 -1 Monterrey Mexico
1/2 : Raja 3 -1 Athlético Minéro (vainqueur de libertatores ; même si Ronaldinho a un peu pleuré apres la défaite
)Final : Raja 0 - 2 Bayern Munich (Vainqueur de champions league)
Des Moments inoubliables ; les touristes ont eu de la chance car l'ambiance était superbe

(rien que le public de Raja est classé 3éme au Monde)
Images attachées:
Photo postée par le membre
Hakimer.
Photo postée par le membre
Hakimer.