Hébergement à Monodendri (Grèce) Ploeven · 29 mai 2019 à 0:20 3 messages · 2 participants · 407 affichages | | | | 29 mai 2019 à 0:20 Hébergement à Monodendri ( Grèce) Message 1 de 3 · 407 affichages · Partager Bonjour Si vous connaissez un logement bon marché à Monodendri dans les Zagori je suis preneur Merci Alain | | | À: Ploeven · 2 juin 2019 à 17:42 Re: Hébergement à Monodendri ( Grèce) Message 2 de 3 · 372 affichages · Partager Bonjour Alain, Bon nombre de locations à Monodendri, sur place peut être en arrivant on négocie mieux, surtout pour quelques jours. Pour ma part j'avais eu un prix correct à l'Archontiko Zarkada belle chambre sur l'arrière au calme,35eur./j, avec petit déjeuner très copieux pour un séjour de 4 journées et juste en face une taverne familiale agréable Dionysos... Bon séjour dans cette magnifique région. Vu aujourd'hui température Monodendri 14° !!! Bien cordialement Antoine | | | À: Papito93 · 2 juin 2019 à 18:38 Re: Hébergement à Monodendri ( Grèce) Message 3 de 3 · 368 affichages · Partager Bonjour Je décolle dans 30 minutes Je serai à monodendri dans 15 jours Merci pour les infos Alain | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |