Bonjour,
Nour revenons tout juste du
Sénégal, nous étions 3 adultes et nous avons logés a l'hotel club safari a
M'bour. Très bel hôtel mais le service est vraiment mauvais...on avait toujours l'impression de déranger, pas de sourire...la bouffe est très ordinaire aussi mais bon...juste pour ca je ne le recommande pas. Je comprends l'inquiétude de se faire arnaquer. Nous avons tout compris une fois débarqués au
Sénégal. Quand on est blancs, on ne passe pas inaperçus. Les gens viendront vous voir, vous demanderont votre nom, depuis combien de temps vous êtes ici et ensuite tenteront de vous vendre pleins de trucs ou vous demanderont de l'argent. Si vous êtes fermes, tout en étant polis, il n'y aura pas de problème mais vous verrez qu'ils tiennent leur bout, certaines personnes nous suivent pour avoir notre argent. Il vaut toujours mieux se promener a plusieurs et surtout de dire non fermemement et tout ira bien