Bonjour,
Le siège social de l'association est en côtes d'Armor à Saint brieuc. L'association est propriétaire d'un campement associatif à Ndangane. Je suppose que vous voulez parler de la situation de Ndangane par rapport aux voleurs. Cela a toujours existé, en
France aussi, et pour preuve une association humanitaire de Saint brieuc a été saccagée le week-end dernier. Il faut bien sûr être prudent, ne pas dormir avec la porte de la chambre ouverte, il faut mettre le verrou.
Les voleurs ne sont intéressés que par les espèces, les appareils photos et l'informatique.
C'est sûr nous n'avions pas ce problème il y a 15 ans.
Le campement la palangrotte est pourvu d'un gardien la nuit.
Bien cordialement
Marie Annick