Kandan · 22 avril 2007 à 14:26 4 messages · 4 participants · 3 872 affichages | | | | 22 avril 2007 à 14:26 Recherche hébergement sur Ngor au Sénégal Message 1 de 4 · 3 870 affichages · Partager Bonjour,
Je souhaite passez une nuit sur l'ile de Ngor avec des amis. Connaissez vous des bon plans pour dormir ? Des chambres à louer ? Sinon chez carla c'est comment ? merci | | | bonjour, il y a beaucoup de chambres à louer directement chez des particulier à N' gor. pour ma part, j'avais été attrapée au vol par un gars dès le début de la rue ou l' on débarque alors que je me préparai à aller chez Carla justement. : chambre tout à fait correcte 10000cfa, dans un jardin sinon en face de chez Carla il y a aussi le même type de loc : le gardien c' est Ben Moussa il expose des peintures sur les murs de la rue, donc on ne peut pas le louper. prix identique regarde ici: httpifrance.com/bungalow-de-ngor | | | ns sommes allés mon mari et moi en fevrier au senegal. en arrivant ns avs logé chez un cple mixte a dakar, a 2 km de ngor. superbe gite, chambres très confortables, ambiance tres familiale. demi pension ou simplement nuit et petit dejeuner. si tu veux l'adresse fais moi signe. a + | | | Salut!
Oui il y a pas mal de locations et tu peux peut etre tenter de chercher et de choisir sur place... | Discussions similaires sur le Sénégal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |