Alise14 · 13 février 2009 à 20:59 8 messages · 5 participants · 2 686 affichages | | | | 13 février 2009 à 20:59 Hébergement pour une nuit à Himeji au Japon? Message 1 de 8 · 2 682 affichages · Partager Bonjour,
Je souhaite réserver une chambre à Himeji pour 1 nuit. Quelqu'un connaitrait un ryokan ou un petit hotel sympa ? Merci ! | | | À: Zokko · 13 février 2009 à 21:44 Re: Hébergement pour une nuit à Himeji au Japon? Message 3 de 8 · 2 664 affichages · Partager parce que c'est sur la route d' hiroshima !! | | | À: Alise14 · 14 février 2009 à 12:12 Re: Hébergement pour une nuit à Himeji au Japon? Message 4 de 8 · 2 637 affichages · Partager ok bonne debrouille !! | | | À: Alise14 · 18 février 2009 à 13:32 Re: Hébergement pour une nuit à Himeji au Japon? Message 5 de 8 · 2 564 affichages · Partager Ce que Zokko voulait dire je pense, c'est que dans 99% des circuits au Japon, on dort à Hiroshima après avoir visité le chateau d' Himeji (souvent au départ de Kyoto). Ce parcours là fait parti des classiques au Japon et il est vrai que dormir à Hiroshima est préférable.
Si vraiment tu souhaites dormir à Himeji, je n'ai pas d'adresse à te donner (ayant dormi à Hiroshima  ) | | | À: Alise14 · 18 février 2009 à 14:42 Re: Hébergement pour une nuit à Himeji au Japon? Message 6 de 8 · 2 559 affichages · Partager Bonjour,
Je souhaite réserver une chambre à Himeji pour 1 nuit. Quelqu'un connaitrait un ryokan ou un petit hotel sympa ? Merci !
Le Himeji City Hotel a l'air bien: www.itcj.jp/hdb/528024.html
(En général, les "city hotels" sont des établissements d'un bon rapport qualité/prix.) | | | Bonjour mimi785nono ;
Du coup, tu conseilles quel hôtel à Hiroshima ? J'aurai souhaité loger à Miyajima mais j'ai un peu de mal à trouver...
Merci pour vos conseils. | | | J'ai dormi au Sansui Ryokan, petit prix, pas "trop" mal situé et bon rapport qualité prix. Le dimanche, il n'y a pas de petit déjeuner possible. www.jpinn.com/inn/13-3.html
Sur Miyajima, je crois qu'il y a peu de possibilités d'hébergements et c'est plutot cher. Je n'en sais pas plus. | Discussions similaires sur le Japon: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |