|  |  |
 | | | | Hébergement pour une petite famille à Kyoto? Lerove · 23 avril 2010 à 18:42 12 messages · 10 participants · 4 365 affichages | | | | 23 avril 2010 à 18:42 Hébergement pour une petite famille à Kyoto? Message 1 de 12 · 4 306 affichages · Partager Bonjour, le voyage approche à grand pas. Encore 2 mois! ca y est j'ai trouvé un toit sur Tokyo. je cherche donc maintenant la meme chose sur Kyoto pour une famille avec un enfant de 5 ans. cout de la chambre: entre 10 et 15 kY max mais si - chere je prends! pas trop loin de la gare car on voyage en train petite question: le JRpass est il valide pour se deplacer dans Kyoto?
bon voyage à tous! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Lerove · 23 avril 2010 à 19:43 Re: Hébergement pour une petite famille à Kyoto? Message 2 de 12 · 4 297 affichages · Partager je croit que le JR pass n est pas valide sur Kyoto vaut au mieux prendre le bus ou même le vélo. pour les hotel je ne connais pas trop | | | À: Lerove · 23 avril 2010 à 20:20 Re: Hébergement pour une petite famille à Kyoto? Message 3 de 12 · 4 280 affichages · Partager sur kyoto meme il n'y a que les bus et metro pour les sites touristiques. le jrpass est valables mais pour d'autres site comme inari (tres beau a visité toutes ces portes) et le temple toji.
le plus simple pour visiter kyoto reste le bus. vous avec notamment des pass à la journée pour 4 euro
voici un lien avec les info www.city.kyoto.jp/...ccess/transport.html
pour l'hebergement il y a une agence francaise qui loue des maisons a la semaine www.vivrelejapon.net/maison-cms/ | | | À: Zokko · 24 avril 2010 à 15:50 Re: Hébergement pour une petite famille à Kyoto? Message 4 de 12 · 4 244 affichages · Partager le JR PASS est valable sur les ligne JR de train donc valable pour la:
* JR Sagano line * JR Nara line | | | À: Lerove · 10 mai 2010 à 5:31 Re: Hébergement pour une petite famille à Kyoto? Message 5 de 12 · 4 101 affichages · Partager Bonjour Je reviens de vacances au Japon a Tokyo et Kyoto. Nous sommes une famille avec 3 enfants et a Kyoto nous avons sejourne dans une super chambre d hote qui s appelle "B&B Keiko". Keiko, la proprietaire des lieux, d une gentillesse incroyable, a une petite maison pres de l universite de Kyoto et pas tres loin du temple d argent, avec 2 chambres traditionnelles avec futons. Elle ne reside pas sur place et ne venait que pour nous preparer les petits dejs (occidentaux ou japonais comme on veut) donc nous avions une maison pour nous seuls! Pres de la maison, il y a plein de lignes de bus (500 yen la carte pour la journee pour les plus de 10 ans). Je recommande cette adresse pour les familles avec enfants! Dans notre cas, nous avons paye 10 000 yen par nuit pour toute notre famille, petit dej compris. www.gotokandk.com/bandbkeiko.html
Bonnes visites! | | | À: Unepekinoise · 10 mai 2010 à 12:24 Re: Hébergement pour une petite famille à Kyoto? Message 6 de 12 · 4 091 affichages · Partager ça à l'air sympa mais sur le site c'est affiché 5000 yens par personne X5 cela ne fait pas 10000 (si je sais compter) ou alors ça fait un sacré discount !! | | | À: Marie31 · 13 mai 2010 à 3:56 Re: Hébergement pour une petite famille à Kyoto? Message 7 de 12 · 4 056 affichages · Partager Bonjour dans mon cas, elle m a fait gratuit pour mes 3 enfants donc on n a paye que pour les 2 adultes. Je crois qu au maxi, pour reserver pour sur la maison que pour vous, avec des enfants, elle demande 17 500 (10 000 pour une chambre avec 2 adultes et 7 500 pour les 3 enfants). Bonne journee | | | À: Unepekinoise · 26 mai 2010 à 23:02 Re: Hébergement pour une petite famille à Kyoto? Message 8 de 12 · 3 999 affichages · Partager Bonsoir,
Très intérressant le B&B, comment as tu fait pour qu'elle te fasse ce prix !! Egalement, si vous avez des plans intérressant sur Tokyo, nous sommes en famille de 4 et serons au Japon au mois d'Août. Merci Yves | | | À: Yrej · 1 juin 2010 à 9:27 Re: Hébergement pour une petite famille à Kyoto? Message 9 de 12 · 3 959 affichages · Partager desolee pas de bon plan pour Tokyo parce qu on a fait un echange d appart (ce qui est tout de meme un bon plan!) | | | À: Unepekinoise · 26 février 2011 à 15:23 Re: Hébergement pour une petite famille à Kyoto? Message 10 de 12 · 3 512 affichages · Partager Salut unepekinoise,
On part à 4 au Japon pour la seconde fois cette année en avril, et même si on a déjà à peu prés tout trouvé, en terme d'hebergement, je suis interessée par l'organisme avec lequel tu fais tes échanges d'appart, surtout si il y a des offres sur le Japon (ce qui est plus rare). Comme je compte y retourner à peu prés chaque 2 ans....enfin j'espère. merci Tchoo Myriam | | | À: Glumdalclitc · 19 juillet 2013 à 18:34 Re: Hébergement pour une petite famille à Kyoto? Message 11 de 12 · 2 149 affichages · Partager Bonjour,
nous partons à Tokyo et Kyoto en octobre avec deux petits enfants (4 ans et 2 ans). Que nous recommanderiez-vous comme quartiers pour se loger à Kyoto ? J'ai essayé le site www.vivrelejapon.com mais c'est déjà plein à la période qui m'intéresse. Avez-vous des bons plans pour une famille (hôtels, B&B, autre...) ? Merci, | | | À: Lerove · 20 juillet 2013 à 11:02 Re: Hébergement pour une petite famille à Kyoto? Message 12 de 12 · 2 108 affichages · Partager Bonjour,
Essayez le "Couchsurfing", coici le site web --> www.couchsurfing.com
Bien cordialement
Florian
PS: vu la date du poste...je pense bien que vous avez déja trouvé depuis le temps...mais pour les prochaines personnes qui tomberont sur le Forum :D | Discussions similaires sur le Japon: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 24 096 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |