Merci (Kap kun cap?...) pour cette indication, mais entretemps un ami chinois m'a indiqué cette adresse et j'ai fait ma réservation. Je pourrais ensuite donner mes impressions.
Moi aussi et mon mari sommes amoureux de l'
Asie du Sud Est et révons de pouvoir y retourner après avoir passé 3 mois en 1998 entre la
Thaïlande le
Laos et le
Myanmar.
Ici en
Guyane nous avons des amis H'mongs avec qui nous parlons de temps en temps du
Laos. Par contre la jeune génération ne semble pas beaucoup intéressée par ce pays.
Nous aimons aussi beaucoup le
Brésil et heureusement pouvons nous y rendre plus facilement.
Merci et si vous vous rendez aà nouveau en Asie j'aimerais beaucoup liure le compte rendu de votre voyage.
Bonne journée