Elthumb · 5 février 2006 à 14:28 7 messages · 5 participants · 7 269 affichages | | | | 5 février 2006 à 14:28 Hébergement pas cher au Costa Rica Message 1 de 7 · 7 250 affichages · Partager bonjour je desire me rendre au Costa Rica faire du surf et j'aimerais savoir si on peux trouver des endroits où dormir reelement pas chere. j, ai ete a Cabarete au republique et j'ai payer 16-20$USD par nuit dejeuner et souper inclus alors je cherche semblable. | | | Je suis reste 33 jours au Costa Rica, jamais paye ma chambre plus de 13 $ sauf la 1ere nuit a Alajuela (et j'ai aussi campe un peu). | | | Et ta chmabre constituais en quoi comme service.... Aussi dans quel coin que tu etait? | | | Tout l'hébergement était propre et très correct, avec sdb ou sans sdb, cela dépend. J'ai fait tout le tour du Costa Rica. Par ex bon hébergement a Liberia (Puente Real), Quepos, S.Geraldo de Rivas (El Descanso), S.Isidro de el General, San Jose (Casa Ridgway), La Fortuna. Correct à Manzanillo (Veraneras), Playa Samara, Nicoya, P.Jimenez. | | | Si tu vas en hostel ou en cabinas tu payeras entre 5 et 15$ la nuit sans petit déjeuner. bon voyage. | | | hey salut! Es-tu allé au Costa Rica finalement? J'aimerais aussi avoir des infos pcq je veux justement aller surfer là-bas alors laisse-moi savoir si ça a fonctionné ! Merci !
Mairy | | | Bonjour, pourquoi le Costa Rica pour le surf? Ce n'est pas les plus belles vagues que j'ai vu!! Vous êtes déjà aller à Puerto Escondido au Mexique? Beaucoup de surfeurs et de très grosses vagues. Une plage est exclusivement réservée au surf à cause du danger de s'y baigner. C'est très beau et on y trouve du logement pour pas cher ! | Discussions similaires sur le Costa Rica: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |