Recherche hébergement pas cher sur Fes Eva11 · 16 avril 2009 à 16:32 7 messages · 3 participants · 2 468 affichages | | | | 16 avril 2009 à 16:32 Recherche hébergement pas cher sur Fes Message 1 de 7 · 2 457 affichages · Partager Bonjour
connaissez vous des hebergements pas chers qui acceptent des couples mixtes non mariés sur Fes même?
Merci | | | À: Eva11 · 16 avril 2009 à 19:58 Re: Recherche hébergement pas cher sur Fes Message 2 de 7 · 2 427 affichages · Partager si il/elle est marocaine c'est interdit!
donc la solution est de louer un appart | | | À: Nemo1001 · 16 avril 2009 à 20:34 Re: Recherche hébergement pas cher sur Fes Message 3 de 7 · 2 419 affichages · Partager et en prenant une chambre d hotel dans un hotel qui appartient a une chaine europeenne, ce serait possible? | | | À: Eva11 · 16 avril 2009 à 20:46 Re: Recherche hébergement pas cher sur Fes Message 4 de 7 · 2 418 affichages · Partager et en prenant une chambre d hotel dans un hotel qui appartient a une chaine europeenne, ce serait possible?
ca change rien c'est interdit d'occuper la meme chambre pour des couples non marié lorsqu'une des 2 est marocaine
sinon tu peux prendre 2 chambres et le rejoindre discretement la nuit | | | À: Nemo1001 · 16 avril 2009 à 21:17 Re: Recherche hébergement pas cher sur Fes Message 5 de 7 · 2 404 affichages · Partager pour info: je viens de tel a un hotel au maroc pour avoir confirmation:
les couples non mariés dont l homme a double nationalité (française et marocaine) et la femme est de nationalité française ont le droit de prendre une seule chambre. l inverse n est en effet pas possible | | | À: Eva11 · 16 avril 2009 à 22:03 Re: Recherche hébergement pas cher sur Fes Message 6 de 7 · 2 395 affichages · Partager pour info: je viens de tel a un hotel au maroc pour avoir confirmation:
les couples non mariés dont l homme a double nationalité (française et marocaine) et la femme est de nationalité française ont le droit de prendre une seule chambre. l inverse n est en effet pas possible
c'est faux!
c'est tout simplement qu'il est pret a te louer dans l'illegalité | | | À: Eva11 · 15 mai 2009 à 12:07 Re: Recherche hébergement pas cher sur Fes Message 7 de 7 · 2 133 affichages · Partager Bonjour,
Une solution est de loger dans une maison d'hôtes de la médina, parfois tenues par des européens.
J'en connais pas mal. Je ne ferai pas de pub sur ce site pour respecter la charte des utilisateurs mais envoie moi un mail pour plus d'infos.
Bon séjour à fès | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |