Leslie,
La dernière fois que j'ai été à
Grand Baie, j'ai trouvé un petit appartement tout à fait correcte et surtout bien centré sans être bruyant. Et le patron est très sympa ainsi que sa charmante épouse. Bien sûr, en Janvier c'est la pleine saison donc ça sera un peu plus cher. Beaucoup de réunionnais vont dans ses appart. j'ai payé 30euro/jour
A tout hasard, voici ses coordonnées : Dominique MARIMOUTOU chemin de la salette
Grand Baietel. oo230 71 81 519
Bien sûr, sans but lucratif !
Bonne chance
Jack