Anjofabe · 13 août 2012 à 21:49 10 messages · 6 participants · 2 132 affichages | | | | 13 août 2012 à 21:49 Hébergement pas cher à Montréal? Message 1 de 10 · 2 130 affichages · Partager Bonsoir, nous recherchons un hébergement pas cher, pour le 23 et 24 août 2012 à Montréal pour 5 étudiants français. Pouvez vous nous aider dans nos démarches... Nous étudions toutes les propositions... Nous vous en remercions par avance. | | | www.aubergesdejeunesse.ca/...S-5bECFQjc4Aod_w0A2g
Auberge de jeunesse de Montréal, certaines offrent des chambres privées, ou sinon dortoir de 4 ou 6 lits, etc... c'est tres économique et vous avez toujours une cuisine commune ou vous pouvez vous faire a manger, en général le wifi est inclus et vous avez aussi la salle télé. | | | salut, tu peux aussi aller voir du côté de l'Université de Montréal qui loue des chambres pour les touristes de passage : voici le lien : www.studioshotel.ca/ Par contre c'est peut être plus cher que l'AJ! | | | À: Lujack · 16 août 2012 à 22:50 Re: Hébergement pas cher à Montréal? Message 4 de 10 · 2 022 affichages · Partager Merci pour ces bons tuyaux | | | Bienvenue | | | Le "Y des femmes" en plein centre-ville. Note: pour l'hébergement ils accueuillent hommes et femmes. | | | Votre suggestion arrive trop tard: c'était pour les 23 et 24 août. | | | À: Saskja · 29 août 2012 à 8:07 Re: Hébergement pas cher à Montréal? Message 9 de 10 · 1 818 affichages · Partager Je vais repartir fin octobre (à partir du 20) pour le canada et je vais donc être à la recherche à nouveau de logement donc vous pouvez me faire des propositions nous seront 3. Merci. | | | À: Saskja · 29 août 2012 à 13:35 Re: Hébergement pas cher à Montréal? Message 10 de 10 · 1 804 affichages · Partager Bonjour, Le sujet et public et ouvert pour toujours! alors j'ai proposer l’hôtel pour chaque personne qui pose la même question !!! Merci pour votre remarque | Discussions similaires sur Montréal et Laval: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |