Hébergement pour passer deux jours à Fès mi-décembre? Ambrella · 25 novembre 2010 à 15:02 9 messages · 5 participants · 1 729 affichages | | | | 25 novembre 2010 à 15:02 Hébergement pour passer deux jours à Fès mi-décembre? Message 1 de 9 · 1 729 affichages · Partager Bonjour,
Je recherche un hébergement à Fez. Je compte y passer 2 jours avec ma fille de 10 ans le 11 et 12 decembre. De préférence dans la médina et à un prix abordable. Merci pour vos infos | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Ambrella · 25 novembre 2010 à 15:14 Re: Hébergement pour passer deux jours à Fès mi-décembre? Message 2 de 9 · 1 726 affichages · Partager je peux avoir vos dates de d'arrivèe et de dèpart de l'hôtel ?
avez vous dèja pris les billets ? | | | À: Simokhatib · 25 novembre 2010 à 15:30 Re: Hébergement pour passer deux jours à Fès mi-décembre? Message 3 de 9 · 1 720 affichages · Partager Bonjour, non, je n'ai pas encore pris mes billets mais j'arriverais probablement le 11 et je repars le 13/12 | | | À: Ambrella · 25 novembre 2010 à 16:04 Re: Hébergement pour passer deux jours à Fès mi-décembre? Message 4 de 9 · 1 712 affichages · Partager 62 € c'est paiement au Maroc et en dirhams avant votre arrivèe, je n'ai pas pu trouver moins cher. | | | À: Simokhatib · 25 novembre 2010 à 16:05 Re: Hébergement pour passer deux jours à Fès mi-décembre? Message 5 de 9 · 1 711 affichages · Partager merci quand même | | | À: Ambrella · 26 novembre 2010 à 8:16 Re: Hébergement pour passer deux jours à Fès mi-décembre? Message 6 de 9 · 1 682 affichages · Partager pourquoi pas chez l' habitant : www.ziyaratesfes.com/...iyarates=reservation tu peux faire une recherche sur le forum, on en parle par ailleurs de cette association qui vise à conserver le patrimoine par les marocains. ça peut être une belle découverte de la vie locale pour ta fille. | | | À: Tchao · 26 novembre 2010 à 11:13 Re: Hébergement pour passer deux jours à Fès mi-décembre? Message 7 de 9 · 1 667 affichages · Partager vous pouvez contacter l'association ZIAYATES FES qui fédère une trentaine de maison dans la médina proposant un hébergement chez l'habitant avec le service et le confort de l'hôtel/riad avec l'authenticité en plus (possibilité de salle de bain dans la chambre à préciser dansvotre demande) les tarifs varient entre 25 et 35 € la chambre en petit dej. | | | À: Kaissou77 · 27 novembre 2010 à 16:59 Re: Hébergement pour passer deux jours à Fès mi-décembre? Message 8 de 9 · 1 501 affichages · Partager Bonjour,
Je connais bien cette association pour y avoir séjourné dans un riad, c'est génial de participer à la vie d'une famille marocaine à Fes, mais attention en décembre renseignez vous bien s'il y a du chauffage car il y fait très froid dans ces riads!!!!!!!!!!! | | | À: Iguerande · 29 novembre 2010 à 9:52 Re: Hébergement pour passer deux jours à Fès mi-décembre? Message 9 de 9 · 1 456 affichages · Partager merci pour toute ces infos. Ca a l'air très bien. | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |