Bonjour Annie,
Tu es sans doute déjà passée par Port Barton mais peut-être ma réponse intéressera t'elle d'autres voyageurs (euses) ? :-)
A Port Barton nous avons séjourné (mars 2017) au Pisces Tourist Inn... qui n'est pas au bord de la mer (3min à pied), mais à l'avantage d'avoir un générateur (silencieux, oui, oui !) et donc il y a l'électricité 24h/24 et le ventilateur ne s'arrête pas au beau milieu de la nuit !!!
Le lieu est paisible, il y a le wifi, un petit jardin sympathique avec hamacs, de l'eau chaude (rare !) et avec un peu de pression (encore plus rare !). Le seul "hic" était qu'un des matelas était plutôt "fin" et inconfortable.
Nous étions 3 et le tarif était de 1500php donc à voir pour une chambre double, ça doit tourner autour des 1000php.
Pour la réservation j'avais envoyé un message sur leur page Facebook et tout à été nickel :
www.facebook.com/Piscesgardentouristinn/
Pas besoin de payer quoique ce soit avant d'arriver, ils font confiance.
Bref, je recommande cet hébergement.
Juste à côté il y a également le Hashtag Inn qui à l'air très bien aussi et qui partage le générateur pour l'électricité de ce que j'ai compris.
Bonne journée