Hébergement proche de l'aéroport de Manille Chrisbleu · 17 juillet 2019 à 14:24 5 messages · 4 participants · 407 affichages | | | | 17 juillet 2019 à 14:24 Hébergement proche de l'aéroport de Manille Message 1 de 5 · 407 affichages · Partager Bonjour, J'aurai un vol au départ de l'aéroport Nina Aquinoy, prévu à 6h du matin (donc nécessité d'y être au moins 2 heures avant). Je 'interroge sur la meilleure solution. Y a t-il à votre connaissance des hébergements abordables pour la nuit, aux abords de l'aéroport ? Passer la nuit dans l'aéroport est-il éventuellement faisable dans de bonnes conditions ? Merci | | | À: Chrisbleu · 17 juillet 2019 à 16:54 Re: Hébergement proche de l'aéroport de Manille Message 2 de 5 · 393 affichages · Partager Hello,
perso j'ai pris de nombreuse fois l'avion tôt le matin à MNL : je dors en ville, et vais à l'aéroport très tôt le matin : pas d'embouteillage et ça coute pas cher en taxi... | | | À: Dennis · 17 juillet 2019 à 16:57 Re: Hébergement proche de l'aéroport de Manille Message 3 de 5 · 392 affichages · Partager En effet c'est peut-être le mieux, merci. | | | À: Chrisbleu · 18 juillet 2019 à 3:08 · Modifié le 18 juil. 2019 à 3:26 Re: Hébergement proche de l'aéroport de Manille Message 4 de 5 · 378 affichages · Partager Bonjour Christian,
si vous faites une recherche à droite dans VoyageForum, vous aurez des propositions.
Essayez de regarder sur air bnb, des studios dans des condominiums (avec piscines) à des prix très intéressants.
Effectivement, dans la nuit, le matin, cela roule bien à Manille. | | | À: Chrisbleu · 20 juillet 2019 à 11:41 Re: Hébergement proche de l'aéroport de Manille Message 5 de 5 · 336 affichages · Partager vol domestique ou international ? si international prévoyez plutôt 3 h avant. à 3h du matin il vous faut 20 mns pour aller au T3 depuis Malate. le problème sera de trouver un taxi qui accepte de mettre le compteur. | Discussions similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |