L'auberge de jeunesse de
Prague est propre, super-bien placée (à coté de la grande place du centre, je sais plus comment elle s'appelle, à coté du casino et du musée) et à coté il y a une petite pizzeria sympa avec un menu entre 5 et 10 francs...imbattable.
Deux petits bars géniaux avec des coktails miam miam et de la musique bien rock sont facilement accessibles à pieds. Voir guide du Routard.
Seul problème : pas de parking dans l'auberge de jeunesse et les douches sont sur le pallier. Mais elles sont nickel. L'auberge chauffe bien l'hiver (ça descend en-dessous de -10 !).
On peut aller à
Prague en 14h avec un bus Aurolines. C'est long mais c'est pas cher.
Prévoir un passeport. Quand j'y suis allée, deux personnes ont passé le réveillon de Noël dans le poste de douane car pas de passeport...
Voilà.
Bon voyage !

Yalena