Hébergement près de l'aéroport d'Halifax? Spillemaecke · 16 janvier 2013 à 14:47 5 messages · 3 participants · 1 070 affichages | | | | 16 janvier 2013 à 14:47 Hébergement près de l'aéroport d' Halifax? Message 1 de 5 · 1 066 affichages · Partager Bonjour,
Je recherche un hôtel, ou mieux un B and B, proche de l'aéroport international d' Halifax en Nouvelle Ecosse (arrivée tardive à 23 heures). Merci de votre aide.
Spille | | | À: Spillemaecke · 16 janvier 2013 à 15:07 · Modifié le 16 jan. 2013 à 15:44 Re: Hébergement près de l'aéroport d' Halifax? Message 2 de 5 · 1 052 affichages · Partager bonjour,
j'ai récemment choisi celui-ci, également pour une arrivée tardive
il fournit une navette gratuite 24/24h mais attention...il existe deux Holiday Inn Express dans le coin celui ci est sur Pratt and Whitney drive.... ne pas monter à bord de l'autre navette !!!
pour une arrivée tardive... c'est probablement plus pratique que le BB | | | À: Cochize · 17 janvier 2013 à 16:58 Re: Hébergement près de l'aéroport d' Halifax? Message 3 de 5 · 1 014 affichages · Partager Merci beaucoup Cochize,
J'ai trouvé l'hôtel sur Internet ; cela me convient, bien qu'un peu cher (plus de 100 € la chambre...).
bonjour,
j'ai récemment choisi celui-ci, également pour une arrivée tardive
il fournit une navette gratuite 24/24h mais attention...il existe deux Holiday Inn Express dans le coin celui ci est sur Pratt and Whitney drive.... ne pas monter à bord de l'autre navette !!!
pour une arrivée tardive... c'est probablement plus pratique que le BB | | | Prévue pour quel date?
Il y as 3 hotels *** directement a l'areoport. Hilton Inn, Holiday Inn et Quality Inn.
Les outils de recherche (réservations) utiles : Hotels.com - ou- Bookings.com
Avec Google earth, ou Google map vous poouvez descendre dans la rue et voir par vous meme les hotels....vous connaissez?
Bienvenue au Canada Atlantique! | | | À: Dugber · 25 janvier 2013 à 18:20 Re: Hébergement près de l'aéroport d' Halifax? Message 5 de 5 · 961 affichages · Partager Merci Dugber pour ces renseignements. Je vais choisir parmi ces 3 hôtels.
C'est pour le 1er juin.
Cordialement.
Prévue pour quel date?
Il y as 3 hotels *** directement a l'areoport. Hilton Inn, Holiday Inn et Quality Inn.
Les outils de recherche (réservations) utiles : Hotels.com - ou- Bookings.com
Avec Google earth, ou Google map vous poouvez descendre dans la rue et voir par vous meme les hotels....vous connaissez?
Bienvenue au Canada Atlantique! | Discussions similaires sur le Canada: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |