Hébergement proche de l'aéroport de Maiquetia (Vénézuela) Kimvoyageuse · 22 janvier 2008 à 3:59 4 messages · 3 participants · 1 247 affichages | | | | 22 janvier 2008 à 3:59 Hébergement proche de l'aéroport de Maiquetia ( Vénézuela) Message 1 de 4 · 1 247 affichages · Partager Bonjour, je vais au vénézuela le 27 février prochain et je pars pour los roques le 28, donc il me faut une chambre d'hotel proche le l'aéroport de maiquetia seulement pour une nui mais le problème est que je n, arrive pas a en trouver sur internet ou bien elle son beaucoup trop chères. Alors si quelqu'un pouvait me donner des sites ou bien des numéros d'hôtel ou d'auberge proche de l'aéroport ca serait très apprécié!!
merci! | | | À: Kimvoyageuse · 23 janvier 2008 à 8:07 Re: Hébergement proche de l'aéroport de Maiquetia ( Vénézuela) Message 2 de 4 · 1 214 affichages · Partager Bonjour je ne crios pas avoir de problemme pour y trouver una chambre d' hotel, pas loing y il a meme un IBIS HOTEL, combient personne est vous ? à bien tot | | | À: Palaciosconq · 23 janvier 2008 à 22:48 Re: Hébergement proche de l'aéroport de Maiquetia ( Vénézuela) Message 3 de 4 · 1 192 affichages · Partager eh bien nous sommes 2 personnes....... | | | À: Kimvoyageuse · 5 novembre 2008 à 22:30 Re: Hébergement proche de l'aéroport de Maiquetia ( Vénézuela) Message 4 de 4 · 884 affichages · Partager Bonjour kimvoyageuse. Nous nous trouvons dans la même situation que vous mais pour aller sur Margarita. Aviez vous trouvé un hotel proche de l'aéroport ? combien aviez vous payé ? Merci | Discussions similaires sur le Vénézuela: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |