Bonjour
vous aimeriez aller dans quelle région particulièrement ? je vais depuis 13 ans au
Sénégal et connait un peu...
si c'est sur la
Petite Côte, je peux vous indiquer des petites structures très sympa ou vous pourrez etre plus proche de la population (on appelle ça aussi campement). Je vais aller en tester un ou deux qui sont relativement récents, dans le village de Warang qui est réputé pour être très tranquille, village pas encore touristique qui se trouve à quelques km de
Mbour Saly pas loin de la mer et avec piscine.
Fin décembre je pourrai vous donner mon sentiment; d'ores et déjà si cela vous intéresse je vous peux vous communiquer leur nom pour voir sur internet.
Quand vous dites vouloir louer une voiture, ce que je vous conseille c'est de prendre un chauffeur avec sa voiture; moins de risques car le code de la route sénégalais, bien que le même que le nôtre, n'est pas vraiment appliqué par les sénégalais !!
et cela vous permet d'avoir aussi une certaine autonomie sans avoir les soucis. Le chauffeur se met à votre disposition et n'est pas regardant pour les heures. Vous pouvez le louer à la journée pour un prix moyen de 30 000 cfa
si besoin je vous transmettrai les coordonnées de notre ami chauffeur guide, Thierno Ndongo (surnom Alex)
bonne journée
et peut être à bientôt