Hébergement pour quelques jours au Tessin à Pâques? (Suisse) Gillou75 · 6 mars 2011 à 19:18 5 messages · 3 participants · 2 571 affichages | | | | 6 mars 2011 à 19:18 Hébergement pour quelques jours au Tessin à Pâques? ( Suisse) Message 1 de 5 · 2 571 affichages · Partager Bonjour,
Je souhaite passer quelques jours à Paques 2011 au Tessin avec mon amie, n'étant pas très hôtel je recherche des adresses sympa dans des chambres d'hôte dans la région de Locarno, j'aime énormement le contact avec les habitants des régions que je visite et j'ai déjà experimenté cela au Quebec, Maroc et Thailand, alors si vous avez des adresses sympa n'hesiter pas je suis preneur  Merci beaucoup
Gilles | | | À: Gillou75 · 8 mars 2011 à 1:17 Re: Hébergement pour quelques jours au Tessin à Pâques? ( Suisse) Message 2 de 5 · 2 543 affichages · Partager Bonjour,
pour avoir vécu (Survécu) au Tessin pendant 10 ans, je ne crois pas que c' est le bon endroit pour trouver des gens simpatiques qui vont vous prêter ou louer chambre.
Sans m' étaller dans un discours trop long je peux vous garantir que jamais je n' ai visité ou vécu avec des gens aussi égoistes, racistes, et débiles que les Tessinois.
Bonne Chance quand même 
Qwaqy | | | À: Qwaqy · 8 mars 2011 à 8:24 · Modifié le 8 mars 2011 à 10:11 Re: Hébergement pour quelques jours au Tessin à Pâques? ( Suisse) Message 3 de 5 · 2 537 affichages · Partager Salut
Je n'ai pas à juger ta façon de voir le Tessinois vu que tu y a vecu mais moi à chaque fois que j'y suis allé j'ai toujours bien été acqueilli, tu me diras peut-être qu'il voyait l'argent que j'allais dépenser mais libre à toi de penser ce que tu veux.
Comme je suis quelqu'un qui ne juge pas je verrai par moi même et j'ai déjà logé plusieurs fois chez l'habitant la bas et c'était toujours très sympa.
Bref je ne me focaliserai pas sur ton avis c'est juste le tiens et je le prend en compte comme tout les avis que l'on me donne car ce site est fait pour ça | | | À: Daffye · 8 mars 2011 à 10:43 Re: Hébergement pour quelques jours au Tessin à Pâques? ( Suisse) Message 5 de 5 · 2 529 affichages · Partager Merci beaucoup j'irai voir | Discussions similaires sur la Suisse: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |