salut a toi !
je vais essayer de te donner 1 ou 2 infos qui j espere pourront t aider mais c sure que tu t y prnd un peu a l arrache

, moi, je part mercredi pour ma 3 eme saison aux Menuires, just a coté, mais je vais souvent a val thorens pour skier et faire un peu de shopping, y en a meme pas pour 10 min par les pistes, enfin, bref. en plus a val tho, la station est deja ouverte

t a deja commencer a chercher? de toute facon, le mieux, c de chercher un travail et en general, tu sera logé par l employeur (attention!! cpas obligatoire).
voici les coordonnées de la maison des saisonniers a val thorens, ce sont eux qui centralise une partie des offres d emplois de la station, prend contact avec eux, ils pourront surement t aider pour le logement aussi
Espace saisonnier de Val ThorensMaison des saisonniers de Val Thorens – 73440 Val Thorens
tél. : 04-79-00-22-11
Ouverture 2 jours et demi par semaine
e mail :
saisonniers@mairiesmb.com
Site internet : httpmairie-smb.com à la rubrique « saisonnniers
Son Rôle :
Lieu de proximité aux missions polyvalentes : Emploi : offres emploi du réseau ANPE et directement des employeurs, affichage des offres en extras et mi-temps, gestion des cv Logement : liste d’offres de locations de particuliers, dossiers d’aide au logement
un autre numero de tel : Antenne saisonnière ANPE aux Menuires – 04-79-00-71-32 :Ouverte d’octobre à mars du lundi au vendredi
(Diffusion des offres d’emploi des Menuires, Val Thorens et
St Martin de
Belleville)
voila sinon, je peu te conseiller aussi d aller directement sur le site internet de la station ou tu trouvera les coordonnées de tous les commerces de la station et d entrée en contact directement avec eux comme ca au moin tu sera fixé tout de suite si il cherche a embaucher ou pas! (moi c comme ca que j ai trouver ma place)
enfin, je peu te donner une derniere info, c le numero de telephone de la responsable de l AGIBEL (c le numero des menuires mais elle s occupe aussi de VAl thorens) c un batiment qui ne loge que les saisonniers. (AGIBEL : 04 79 00 63 17)
voila ce que je peu te dire, j espere que ca t aidera, si tu as d autre questions, n hesite pas, et peut etre a bientot sur les pistes