Leblon2013 · 2 septembre 2013 à 12:53 5 messages · 3 participants · 1 834 affichages | | | | 2 septembre 2013 à 12:53 Message 1 de 5 · 1 834 affichages · Partager bonjour
j ai réservé un appartement via une centrale de réservation, j aimerais savoir qui l' a déja fait 1 semaine en croatie à split et dubrovnik en septembre
comment ca se passe pour des courtes nuitées style 2 nuits ou 3 nuits
où rencontre t on les propriétaires?
merci d'avance | | | Le site par lequel vous avez réservé a du vous donner la procédure, sinon, vous devez la lui demander. Chaque site a son mode de fonctionnement. Là le site intermédiaire est votre interlocuteur. | | | BONJOUR On rencontre les propriétaires aux stations de bus. Ils ont des pancartes mentionnant "sobe" ou "room". Sinon les offices de tourisme disposent d'un bon carnet d'adresses.. | | | À: Loulou06 · 15 septembre 2013 à 10:22 Message 4 de 5 · 1 751 affichages · Partager merci pour la réponse
j espère que je n aurai pas de problème j ai lu que des fois les propriétaires sur tax les sejours de moins de nuits
avez vous payer en euros vos chambres? est ce plus avantageux qu en kuna? | | | En août, vu le monde, la négociation était plus facile à partir de 2 nuits, c'est certain. Et mieux vaut payer en monnaie locale.. | Discussions similaires sur la Croatie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |