Hébergement à Split ou dans un village? Fabookap · 16 mars 2016 à 16:59 5 messages · 3 participants · 1 487 affichages | | | | 16 mars 2016 à 16:59 Hébergement à Split ou dans un village? Message 1 de 5 · 1 483 affichages · Partager Bonjour,
Voilà...nous voulons anticiper notre arrivée à split fin avril car nous arriverons tard après une grosse journée de transport. Nous sommes 3 et nous hesitons entre prendre un appartement à Split (pas la banlieue si j'ai bien compris..car'est moche)..pas trop bruyant dans le centre? Ou alors dans un village mignon à proximité..mais lequel?? Des adresses?
Merci pour vos conseils | | | À: Fabookap · 16 mars 2016 à 18:03 Re: Hébergement à Split ou dans un village? Message 3 de 5 · 1 466 affichages · Partager il vaut mieux loger dans le Centre. Et puis c'est la zone la plus animée Les quartiers historiques sont dans le Centre. | | | À: Mguibentif · 17 mars 2016 à 0:18 Re: Hébergement à Split ou dans un village? Message 4 de 5 · 1 457 affichages · Partager Oui j avais vu votre discussion mais comme c'est un studio...je l'avais un peu mis de côté j'avoue. Dans l'idéal comme c'est pour plusieurs jours...nous souhaiterions avoir au moins 2 chambres ou un salon pour dormir et une chambre..histoire que tout le monde parvienne à dormir paisiblement. Donc centre plus que village à proximité. J'ai entendu dire que c'était très animé en soiree. D'autres adresses peut être? Merci pour vos conseils..c'est gentil de prendre le temps | | | À: Fabookap · 17 mars 2016 à 6:13 Re: Hébergement à Split ou dans un village? Message 5 de 5 · 1 448 affichages · Partager Non, une autre fois, nous avons dormi dans un autre studio, très au centre, mais c'était plus cher et un peu lugubre (fenêtre que dans la salle de bains...) et sans parking. | Discussions similaires sur la Croatie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |