Ephastine · 29 août 2007 à 16:56 6 messages · 5 participants · 4 758 affichages | | | | Bonjour
je suis à la recherche d'un bon plan pour passer une nuit pour 2 personnes à st-denis du 19 au 20/09. Pouvez-vous me donner de bonnes adresses (gîtes, chez l'habitant...)? merci | | | Je t'ai mis un message privé. L'as-tu reçu ? | | | ah non! pas reçu de MP de ta part! dommage! | | | vas sur pagesjaunes.fr et dans département tape 97400 ou 97490 et dans "qoui tu tape, chambre d'hotes, ou gîte
autrement il y a un forum des mascareignes
www.mascareignes.com/...nion/index-forum.php et tu te renseignes. attention tout de même à toi | | | Bonjour, nous habitons à Saint-Denis, que cherches-tu exactement ? Tu viens faire un séjour sur l'île ? Jeanmarc et marie jeanmarc.marie@wanadoo.fr | | | bonjour, moi je pars à la réunion le 10/11 et je viens de me faire planter sur ma coloc, pourriez vous m'indiquer des adresse se serait gentil merci a++ sebastien sebjomain@hotmail.fr | Discussions similaires sur la Réunion: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |