|  |  |
 | | | | Saint-Denis de la Réunion la première semaine de novembre 2010: hébergement, bons plans, visites...? Mirabella64 · 19 août 2010 à 22:12 10 messages · 6 participants · 2 973 affichages | | | | 19 août 2010 à 22:12 Saint-Denis de la Réunion la première semaine de novembre 2010: hébergement, bons plans, visites...? Message 1 de 10 · 2 973 affichages · Partager Bonjour à tous. Avec une amie, nous allons passer une semaine sur l'Ile de la Réunion la première semaine de novembre 2010. Ce petit séjour va succéder à une misson humanitaire à Madagascar. Cette destination a toujours été un rêve pour moi, et j'ai absolument voulu pour qu'on s'y "attarde" un peu avant notre retour en Métropole.
Nous n'avons pas réserver d'hôtel et nous sommes à la recherche d'idées de séjour, visites, bons plans...........
Au plaisir de vous lire !
"On voyage non pour changer de lieu mais d'idées" | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Mirabella64 · 20 août 2010 à 9:37 Re: Saint-Denis de la Réunion la première semaine de novembre 2010: hébergement, bons plans, visites...? Message 2 de 10 · 2 949 affichages · Partager salut
allez voir sur le site de l'office de tourisme des communes du nord de la Réunion: nord.reunion.fr
ce que j'aime à st denis centre ce sont les jolies cases créoles souvent cachées au milieu de bâtiments plus modernes. Les plus belles sont situées rue de paris et la plupart ont été rachetées pour abriter des musées. Ne manquez pas de flaner dans le jardin de l'état aussi, c'est petit mais vraiment joli.
si vous aimez marcher, y a des randos sympas à faire: le sentier de la providence, la roche écrite...
sinon, 1 semaine à st denis je trouve ça un peu long. Essayez de faire un petit tour dans l'ouest aussi: pourquoi pas aller au marché de st paul le vendredi matin, visiter l'aquarium de st gilles et terminer la journée à la plage?
voilà bonne préparation et bon séjour | | | À: Ticombava · 21 août 2010 à 15:00 Re: Saint-Denis de la Réunion la première semaine de novembre 2010: hébergement, bons plans, visites...? Message 4 de 10 · 2 912 affichages · Partager salut
sinon, 1 semaine à st denis je trouve ça un peu long.
je pense bien qu'ils parlent de la réunion en général, et qu'ils ne resteront pas 1 semaine dans cette ville dortoir | | | À: Mirabella64 · 22 août 2010 à 23:00 Re: Saint-Denis de la Réunion la première semaine de novembre 2010: hébergement, bons plans, visites...? Message 5 de 10 · 2 884 affichages · Partager Bonjour,  non non non necoute pas ces gens. La Réunion c'est une ile ou il faut sortir des sentiers battus et SURTOUT pas aller ni a st denis (a part pour prendre l'avion) et encore moins dans l'ouest. Le sud, les plaines, le volcan et les cirques ça c'est La Réunion!!!!
==== > par contre faut pas avoir peur de marcher !!!!!! va sur le site de l'onf et sinon dans les gites tu loge pour pas cher environ 15 euros la nuitée et tu en as partout et la plupart sont de très bonne facture (par contre evite le gite du piton des neiges!)
Aller bon voyage et pour plus d'info n'hesitez pas! (je réside à la réunion) | | | À: Tarky75 · 22 août 2010 à 23:14 Re: Saint-Denis de la Réunion la première semaine de novembre 2010: hébergement, bons plans, visites...? Message 6 de 10 · 2 882 affichages · Partager Bonjour,  non non non necoute pas ces gens. La Réunion c'est une ile ou il faut sortir des sentiers battus et SURTOUT pas aller ni a st denis (a part pour prendre l'avion) et encore moins dans l'ouest. Le sud, les plaines, le volcan et les cirques ça c'est La Réunion!!!!
==== > par contre faut pas avoir peur de marcher !!!!!! va sur le site de l'onf et sinon dans les gites tu loge pour pas cher environ 15 euros la nuitée et tu en as partout et la plupart sont de très bonne facture (par contre evite le gite du piton des neiges!)
Aller bon voyage et pour plus d'info n'hesitez pas! (je réside à la réunion)
ah oui franchement les lieus cités sont pas franchement exceptionnels lol! cest vraiment des excursions pour le touriste de base (evite st gilles deja cest genre st tropez la bas, apres st paul cest vilain pour faire le marché!) pour le marché va a celui de st Pierre cest le top et personne ne me contredira, St denis cest limite banlieue parisienne a part que tu a la mer, et encore tu peux pas t'y baigner, bon aller louest je dis pas pour les plages cest bien va à l'hermitage ou a la saline un peu moins frequenté que boucan, sinon ta les plages de st leu et letang salé mais cest du sables gris! par contre st leu genial pour la plongée! et st pierre tu as aussi une plage ! apres tu as une multitude de sentier sur toute l'ile (va a mafate et au volcan!!!!!) | | | À: Tarky75 · 23 août 2010 à 6:36 Re: Saint-Denis de la Réunion la première semaine de novembre 2010: hébergement, bons plans, visites...? Message 7 de 10 · 2 872 affichages · Partager salut
et moi je suis née à la run et je la connais bien aussi
j'avais cru comprendre qu'ils séjournaient sur st denis et sans voiture...
mais à relire le post, c'était peut être plus ouvert effectivement!    
bravo à tous d'essayer de faire vivre ce forum dédié à la run!
bonne journée | | | À: Ticombava · 23 août 2010 à 22:25 Re: Saint-Denis de la Réunion la première semaine de novembre 2010: hébergement, bons plans, visites...? Message 8 de 10 · 2 854 affichages · Partager oui ben ya d 'excellent transports publics a la réunion donc c'est possible daller partout a la réunion de 6 a 19h30 ya des bus qui vont dans les moindres recoins de l'ile et de plus je parlais plus pour ce qui est rando moi, vraiment decouvrir l'ile quoi tu sais tres bien ce que je veux dire si tu es réunionais! | | | À: Tarky75 · 24 août 2010 à 4:42 Re: Saint-Denis de la Réunion la première semaine de novembre 2010: hébergement, bons plans, visites...? Message 9 de 10 · 2 847 affichages · Partager en attendant les dalons on n'a plus aucune nouvelle de mirabella64
| | | À: Tarky75 · 28 janvier 2011 à 22:06 Re: Saint-Denis de la Réunion la première semaine de novembre 2010: hébergement, bons plans, visites...? Message 10 de 10 · 2 638 affichages · Partager bonsoir, Je viens à la réunion avec mon mari, fin mars début avril pour 10 jours.je cherche un hôtel à st denis ou une chambre d'hôtes sur st suzanne pas chère maxi 50 Euros.J'ai un hotel la marianne à st denis et une chambre hôte à st suzanne hotel le pharest.Est ce que tu connais? De plus on veut louer une voiture, sur le routard, ils parlent du loueur: voitures des iles? Tu connais?Ton avis Ensuite nous partons vers le sud, le volcan car nous voulons faire pas mal de balades si tu as des tuyaux pour les chambres d'hotes et des restaurants sympas je prends tous les renseignements. Merci d'avance | Discussions similaires sur la Réunion: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 507 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |