Mesange135 · 21 février 2006 à 17:41 10 messages · 4 participants · 3 773 affichages | | | | Bonjour,
Nous sommes deux etudiantes infirmieres et nous partons en stage cette été pendant 5 semaines dans un centre de thalassotherapie à Tabarka. Malheureusement ils n'ont pas la possibilité de nous loger. De ce fait nous recherchons un hebergement de type camping (s'il en existe), studio ou hôtel mais notre budget est assez restreints. Auriez-vous des info à nous donnez pour nous permettre de trouver un logement dans nos moyens? Nous vous remercions. | | | A Tabarka il n'existe plus de camping.
En ete les prix des hotels grimpent meme pour les petits.
Bon Sejour
Ballout | | | Nous vous remercions de votre reponse. Existe t-il des des auberge de jeunesse, chambre d'hote... ? Merci | | | Ils n'existent pas d'auberges.
il existent cependant des appart a louée.
pour la chambre d'hote priere de preciser la periode de votre sejour.
Ballout | | | Où pourrions nous nous renseigner pour trouver des appartements ou des studios a louer pas trop cher?
Ce serait pour le mois de juillet+ 1ere semaine d'aout | | | je dispose d'un appart meublé a tabarka libre durant la periode indiquée.
si interessé me contacter par e mail.
cordialement
ballout | | | bonsoir, vous auriez du demander a la personne qui a valide votre stage de vous trouver un petit meublé ca se trouve * * je le dis souvent mais les prof qui enseignent dans les lyces ne sont pas souvent originaires de ces regions et l'été ils rentrent dans leurs familles et sous louent parfois leurs apparts ou les pretent a leurs amis!!!!! * voyez peut etre avec un lycee on ne sait jamais * dans les regions ou il y a * des facs cest la meme chose les *etudiants rentrent chez eux *il est vrai que tabarka est une station balneaire et l'ete........MAIS JOLIE REGION | | | Nous serions tres interressées par votre offre. Serait-il possible d'avoir le montant du loyer ainsi que quelques photos de l'appartement? Voici mon E-mail : Mesange135@msn.com En vous remerciant | | | bonjour, je suis la la recherche d une location de maison ou d appart sur Tabarka pour une semaine du 01/08/2009 au 08/08/2009, pouvez vous me dire si vous avez quelque chose de dispo merci | | | desolé mais il est deja reservé pour le mois d'aout.
cordialement
ballout | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |