salut Bibzou,
en effet l'
Argentine est vaste donc un peu plus de précision serait bien pour te guider. tu peux déjà mettre sur ton plan (provisoire) de voyage :
Iguazu, le nord (si tu as vu carnets de voyage, tu as déjà une idée du lieu),
Buenos aires,
Mendoza et ses fincas.... cependant le temps que tu restes n'est pas enorme et l'
Argentine si... donc ceci est juste un apecu et il te faudra choisir...
Pour ma part, je suis à
buenos aires et si tu veux connaitre la ville de facon interresante, je peux te conseiller l'association dans laquelle je suis volontaire et qui propose des rencontres entre Porteños et étrangers afin que les premiers fassent decouvrir leur ville de facon différente, amicale et gratuite. Ceux ci sont juste des amoureux de leur villes et des rencontres avec des touristes et sont prets à te guider dans des lieux qui peuvent t'interresser ou qu'ils leur tiennent à coeur.
bref, si tu es curieux et que tu as envie de connaitre un autochtone voire te faire un ami ici, jette un coup d'oeil sur notre site: httpcicerones.org.ar
ciao