|  |  |
 | | | | Hébergements pour cinq semaines en Indonésie? Bugy · 16 novembre 2007 à 11:28 · 2 photos 13 messages · 9 participants · 3 562 affichages | | | | 16 novembre 2007 à 11:28 Hébergements pour cinq semaines en Indonésie? Message 1 de 13 · 3 527 affichages · Partager Bonjour,
Préparant un itinéraire de 5 semaines en Indonésie en mai/juin prochains, auriez-vous de bonnes adresses pour loger en routard (maximum 10/15$ la nuit) dans les villes suivantes:
Kuta ou Legian - Makassar - Pare Pare - Rantepao - Labuanbajo - Maumere - Ile de Sumba - Lombok - Padangbai - Amed
Grand merci d'avance
Guy | | | À: Bugy · 16 novembre 2007 à 21:15 Re: Hébergements pour cinq semaines en Indonésie? Message 2 de 13 · 3 489 affichages · Partager A 25 km à l'est de Maumère sur la plage de wodong tu as des bungalows type Robinson à 2, 5 € la nuit pour deux. En regardant bien la photo tu vois un bungalow.
| | | À: Bugy · 16 novembre 2007 à 23:33 Re: Hébergements pour cinq semaines en Indonésie? Message 4 de 13 · 3 482 affichages · Partager Allo si tu veux allez a Legian, un hotel pas cher...Ayodya, c'est a coté de l'hotel des three brothers sur une petite rue. C'est cympa et surtout pas cher 40000 rp par jour. | | | À: Bugy · 17 novembre 2007 à 5:02 Re: Hébergements pour cinq semaines en Indonésie? Message 5 de 13 · 3 477 affichages · Partager Bravo, c'est bien de prendre ton temps pour visiter l' Indonesie. C'est un des pays les moins chers du monde donc tu trouveras partout l'hebergement au'il te faut. A Lombok, mon ile preferee fait un tour a Gilli (Trawangan pour l'ambiance, Meno pour le charme et la quietude), et n'oublie pas les superbes plages de Kuta au sud de Lombok (a ne pas confondre avec Kuta Bali) : sable blancm plages desertes, spots de surf d'enfer meme pour debutants, balades a cheval avec un francais installe la bas (httpchevalkutalombok.canalblog.com) et hebergement en losmen comme "La Mancha" ou aussi un gars qui loue un grand bungalow sur la plage en plein village, "Hideway Bungalow" demande Greg dans le village tout le monde connait. Il y a aussi des bungalow mignons et pas cher au Seger Reef sur la plage de Kuta. Bon voyage. | | | Merci à vous tous pour toutes ces infos qui me seront très utiles, sans aucun doute.... C'est tellement mieux quand on peut avoir une bonne idée des endroits avant de partir, afin de mieux préparer son voyage.... Les photos donnent vraiment envie d'y être! | | | À: Bugy · 17 novembre 2007 à 11:36 Re: Hébergements pour cinq semaines en Indonésie? Message 7 de 13 · 3 467 affichages · Partager bonjour pour toutes les destinations que tu as mentionnees tu auras le choix ss aucun probeme, seule Makassar sera plus difficile, je vais essayer de me souvenir l hotel ou je me suis pose et des que je le retrouve je te l envoie tu vas voir l indonesie tu vaqs aimer encore et encore | | | À: Bugy · 17 novembre 2007 à 13:28 Re: Hébergements pour cinq semaines en Indonésie? Message 8 de 13 · 3 456 affichages · Partager Salut,
Je ne peux pas trop t'aider pour les plans "routard" car j'étais en hôtels, mais je reviens de Bali, Lombok et Sulawesi. Ce qui est sûr, tu as l'embarras du choix à Kuta et Legian, et auberges de jeunesse assez cleans. Par contre, à Sulawesi (Rantépao notamment), c'est pas la classe. Les hôtels n'étaient pas très propres, même en catégorie moyenne, donc j'imagine les auberges de jeunesse... Sulawesi et les salles de bain, ça fait deux... Mais bon, tu peux trouver et monter en standing si cela te semble incorrect... | | | À: Thl · 19 novembre 2007 à 11:37 Re: Hébergements pour cinq semaines en Indonésie? Message 9 de 13 · 3 395 affichages · Partager il y a un losmen sympa place du champ de mars a Pare-Pare | | | Merci aux derniers intervenants, je note scrupuleusement tout ce qui est proposé...... | | | À: Bugy · 21 novembre 2007 à 20:43 Re: Hébergements pour cinq semaines en Indonésie? Message 11 de 13 · 3 305 affichages · Partager Pour padangbai, hotel "Celagi" pas cher et correct, le personnel est tres sympa, pour y etre allée souvent, je confirme. Tout proche de la plage et du babylone reggae bar, ou l'on profite de la musique "live" plusieurs fois par semaine en fonction de la période et du nb de touristes. Bon voyage | | | À: Bugy · 22 novembre 2007 à 18:26 Re: Hébergements pour cinq semaines en Indonésie? Message 12 de 13 · 3 285 affichages · Partager KUTA :
- Bali Duta Wisata : 35 000 rp
- Suka beach Inn : 60 000 rp
- Lusa : 100 000 rp avec piscine
SULAWESI :
- Makassar : Pondok Suada Inda : 130 000 rp
- Parepare : GANDARIA : 60 000 rp
- Rantepao : EMMANUELLE : 80 000 rp
pour le reste j ai plus les noms... | | | À: Balinix · 22 novembre 2007 à 19:44 Re: Hébergements pour cinq semaines en Indonésie? Message 13 de 13 · 3 281 affichages · Partager C'est bien noté, merci | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 857 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |