Sakaudos · 7 janvier 2014 à 18:26 6 messages · 5 participants · 672 affichages | | | | A Ushuaia, le B§B de las artes est très bien.Site internet au même nom. | | | A Ushuaia, le B§B de las artes est très bien.Site internet au même nom.
Merci pour l'info, je vais aller sur le site. | | | Bonjour,
En parcourant notre carnet, tu peux trouver ceux que nous avions testé... lors de notre découverte de la Patagonie...
Belle prépa de ton voyage | | | a el calafate, nous sommes allés a la cabanitas : super ! gerardo est super sympa, toujours pleins de conseil a donner, il parle un peu français. et fait table d'hôtes a la demande le soir (il cuisine très bien). vraiment une adresse ou nous sommes restés avec plaisir.
Bon voyage et profitez, c'est magnifique !
Elo | | | En ce qui concerne El calafate et El chalten, nous étions en camping sous la tente donc pas dans la même catégorie. Pour Bariloche, je n'ai pas forcement d'adresse mais plutôt un conseil, qui serait de réserver bien à l'avance votre hébergement.
Nous ne réservons jamais et dans cette ville ça nous a joué un mauvais tour car impossible de trouver une seul place de libre dans les auberges et guesthouses. Nous avons finalement trouvé dans une chambre d'hôtes, dont je vais rechercher l'adresse si tu veux mais ou le prix était plus important du coup. | Discussions similaires sur l'Argentine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |