Je suis allée au
Torres del Paine l'année dernière et j'ai pris la solution la plus facile.. J'ai l'impression que c'est ce que tu recherches aussi. J'étais restée dans une auberge jeunesse que j'avais réservée a partir de
Puerto Natales; J'avais alors le choix de payer seulement pour la nuit, ou encore de prendre les trois repas offerts en meme temps. Ainsi, nous avions pris le souper la journée du c-in (excellent souper d'ailleurs

), le lendemain matin nous avions le déjeuner, et au c-out on nous remet un gros lunch santé pour la journée, pour tenir bon toute la durée de la randonnée!! C'est le choix facile, mais ca vaut la peine quand on sait que tout est vendu au triple du prix sur le site et que la plupart des gens qui se débrouillent par eux mêmes doivent trainer leur épicerie à partir de
Puerto Natales... Pas évident pour les randonnées! Je crois que la plupart des auberges offrent les memes services, mais par contre pour ce qui est du Fitz roy je ne peux pas taider car je ny étais pas allée! A+

Ps ll est vrai que ca risque detre plein en janvier par contre, si tu veux tout planifier dans les détails je te suggérerais de réserver davance, mais sinon tu peux le faire a partir dune des tres nombreuseeees agences de voyages de
puerto Natales et prendre ce qui reste! C'est ce que javais fait et je nai pas été décue
Bonne chance!