Je reviens tout juste de
Georgie et j'ai qqs bonnes adresses à donner (peut être pour d'autres, tu es sans doute déjà parti et revenu!):
Vardzia : juste en face du pont qui permet d'accéder au site, il y a un hotel (en fait c'est le seul du coin donc tu peux pas te tromper et tous les chauffeurs de Mashrutkas le connaissent) - 15 Laris/pers/nuit - il peut vous faire à manger, simple mais sympa, le prix n'est pas vraiment fixé, il nous avait demandé 5 laris/pers pour diner+petit déj. Si vous préférez vous débrouiller pour les repas...il faut amener car il n'y a ni échoppe ni restaurant dans le coin (quoique, le "camping" en face de l'hotel fait peut etre des kachapuri, mais j'suis pas sûre)
Gelati (monstère juste à côté de Kutaissi) : on voulait du calme donc on a préféré dormir près du monastère plutôt qu'en ville, et on était ravis. A l'entrée du monastère il y a des petites vieilles qui vendent des souvenirs et 2 ou 3 d'entre elles proposent des logements chez l'habitant, le prix est à peu près de 30 Laris pour 2 avec les repas.
Ambrolauri : l'adresse donnée dans le Lonely Planet est très sympa (j'ai pas la référence sous la main)
Sovi (région Racha) : la première pension sur la route est tres sympa, ambiance familliale, il y a moyen de piquer la tente à côté. Par contre, autant être prévu, le repas servi à la cantine est le même matin, midi et soir...
Tbilissi : la mère d'un copain de copain de connaissance nous a loué une chambre. Je pense qu'elle serait ravie de renouveller l'expérience. Je cherche le contact et je le poste un de ces jours, ou je le donne en direct à ceux qui me demande par email
Park national de
Borjomi : pour ceux qui voudrait faire un peu de rando sans trainer la tente pendant tout le voyage, c'est possible dans le park national. Il y a des refuges où l'on peut dormir si on a un sac de couchage (ou une couverture, ou une couette, ou un bon pull et des grosses chaussettes - au choix). le park demande 10 Laris/jour/pers
Amusez-vous bien (le pays est passionnant, la nature est magnifique, les gens adorables, c'est formidable)