Bonjour a tous, J'envisage un tour dans le sud ouest du Maroc fin Mai. Grâce au Forum j'ai déjà pas mal d'infos. Il me manque pourtant des hébergements sur le tronçon Tiznit - Tizi-n-Test - Ourika. J'envisage faire étape a Igherm puis au col (Auberge la Belle vue) Qui peut me conseiller pour Igherm ? Que pensez-vous de la Belle vue ? Merci d'avance
Je prépare mon voyage de l'automne prochain pour rejoindre la Casamance en 4x4 j'aimerais avoir quelques adresses d'hébergements tout au long de mon parcours.Merci de vos conseils
Lors de mon voyage je compte faire départ de marrakech (ou beni-mellal) vers ouarzazate, il faut environ 7h a 8 h de trajet et j ai peur que pour les enfants cela soit trop long donc j envisage de m arreter en route 1 nuit, pouvez-vous me conseiller un...
Lezarafrique · 5 janvier 2008 à 18:47 · 11 participants · 5 190 affichages
Si on fait le voyage France-Sénégal en 4x4, peut on le faire sans faire de camping la nuit? est-il possible de trouver des hotels pas chers tous le long du voyage, surtout au Sud maroc et en mauritanie. pour le maroc, je pense au guide du routard, mais...
Je suis à Zagora et je vais remonter sur Agdz puis après vers Tazenakht et j'aimerais passer une nuit entre ces 2 localités car j'aime bien les endroits où peu de personnes s'arrêtent, je n'ai rien trouvé, merci de vos infos pour ceux qui ont déjà pris...
J'envisage un périple à vélo dans la région de Tabant et d'imilchil, en juin. Quelqu'un aurait il des adresses d'hébergement à conseiller à Zaouïas Ahansall, à la Cathédrale, à Anergui? Entre Demnate et Agouti, est ce maintenant tout goudronné ou sinon...