Hébergements au Maroc Oriental? Desertophile · 2 mars 2010 à 14:07 4 messages · 3 participants · 1 088 affichages | | | | 2 mars 2010 à 14:07 Hébergements au Maroc Oriental? Message 1 de 4 · 1 088 affichages · Partager Bonjour, nous allons cette année rallier Bouarfa en passant par la cote méditerranéenne. Nous sommes en 4x4 et nous voudrions savoir s'il existe des hébergements le long de la N17 mius à par Oujda. Nous pensions à Jerada, Ain- Benimathar et Trendara. Nous voudrions faire quelques pistes sur le Rekkan et dans les Monts des Beni Snassen. Merci pour vos réponses. Nelly | | | bonjour
je suis comme toi ! je cherche un hébergement dans la région de Ain Benimathar, à défaut de bivouaquer sous la tente ! si tu entends parle de qq chose merci de faire signe
jymo | | | Les villes entre Oujda et Bouarfa ne m'ont pas paru très passionnantes mais le trajet se fait facilement en une seule journée la route est toute droite et peu fréquentée. | | | À: Acab · 19 janvier 2011 à 23:31 Re: Hébergements au Maroc Oriental? Message 4 de 4 · 864 affichages · Partager Il y a un hotel à Ain Beni Mathar, hotel El Garit.Je l'ai noté en 2010 lorsque nous nous sommes arrétés dans ce village pour boire un thé. c'est vrai que la route est rectiligne. mais nous avons pris le temps de nous arreter dans les petites villes ou villages pour prendre un thé ou un café. Les habitants sont peu habitués à rencontrer des touristes. L'accueil est sympathique. nelly | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |