|  |  |
 | | | | Nico33000 · 7 décembre 2010 à 0:29 · 6 photos 35 messages · 10 participants · 5 354 affichages | | | | 7 décembre 2010 à 0:29 Hébergements et meilleurs sites à Siquijor/Pamilacan? ( Philippines) Message 1 de 35 · Page 1 de 2 · 3 936 affichages · Partager bonsoir a tous nous seront 2/3 jours a pamilican puis 4/5 jours sur siquijorpourriez vous me conseiller les bon plans hebergements et les meilleurs sites sur ces 2 iles merci d avance  nicolas | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour,
Je vis a Siquijor et si vous souhaitez des infos en tout genre, vous pouvez me contacter. Siquijor est une ile tres authentique, une population accueillante et tout plein de choses a visiter.Tres bon choix Cordialement | | | Pour siquijor, le best rapport Qualité\prix C'est le Coco Grove, sans Hésiter!   | | | Et islanders paradise apparament c'est pas mal aussi, non? | | | im agree Dear Friend!Coco Grove +1 and JOY  tooooooooo.......The manager but she is married now!  But some cutes Coco girls!  Nav | | | Le island paradise a l'air cool pour des petits budgets ou pour du long terme, mais on ne peut comparer avec le Coco...c'est vous qui voyent...c'est ptèt un peu paumé par rapport au Coco a San Juan...  | | | islander paradise beach, c est super, juste devant la plage et la bouffe une tuerie! bye | | | bonjour suite a l envoie d un mail au coco groove en leur disant que j avais passé un ordre a ma banque afin de leur verser la moitié du montant de notre sejour pour reservation voici leur reponse par mail: 'Thank you for the info. But please provide a scan copy of the payment slip through email for our reference and also its easy for us to locate in our bank'
pouvez vous me dire ce qu il attende de moi? une copie de l ordre de virement c est ca?
merci d avance | | | Oui, tu dois la scanner et l'envoyer par mail...Bon séjour la-bas! | | | jconnais pas cet hotel paradise islander beach a siquijor ca dechire
pr le mail oui il faut scanner et envoyer si tu piges pas tout en anglais ya des traducteurs tu tapes ds google : reverso et ca te traduit tout dans plein de langues
voila a plus | | | Hello  ,
De retour des philippines hier; Bon sur Siquijor; le coco groove est l'adresse chic de l'île: bien of course mais pas le meilleur rapport qualité prix; Sur Siquijor je conseille; - le Coral cay resort (chambres tous budgets) - Le Dondeezco resort (budget moyen): j'aime bien cette adresse; déjà deux séjours there - Diamond of Siquijor (pour budgets plus petits): adresse très sympa. Le swiss hotel à Siquijor town est une bonne adresse petit et moyen budget aussi. | | | À: Alexp79 · 13 décembre 2010 à 18:55 Re: Hébergements et meilleurs sites à Siquijor/Pamilacan? ( Philippines) Message 12 de 35 · Page 1 de 2 · 3 614 affichages · Partager Bien sur, tout dépend de ton budget, a la routarde ou lune de miel, ou st Valentin.J'ai visité le Coral Cay, no électricity, petite piscine, et surtout le buggy's qui était en panne...Ou tu veux la classe, ou tu la veux root...Le Coco grove, j'y étais en 2000, cool 3 jours, et nous y sommes retourner en juin cette année, et c'était encore mieux, malgré le double de bungalow, une piscine en plus, un resto, bars etc. Toutefois je déconseille les chambres 1&2 (beach front), car vieillotes et sombres...Tout le reste est top! | | | À: Alexp79 · 13 décembre 2010 à 19:02 Re: Hébergements et meilleurs sites à Siquijor/Pamilacan? ( Philippines) Message 13 de 35 · Page 1 de 2 · 3 614 affichages · Partager Pas trop de blues Alex..? | | | C'est clair que Coco groove reste une excellente adresse; leur fruit shake sont excellents; testés encore la semaine dernière. Pour ceux qui n'y logent pas, on peut avoir accès à la plage gratuitement et bien sur prendre un verre ou manger sur place; par contre piscines accessibles only aux résidents snif | | | Si on se les gèle ici; vivement les philippines again dans qq semaines  | | | À: Alexp79 · 15 décembre 2010 à 22:19 Re: Hébergements et meilleurs sites à Siquijor/Pamilacan? ( Philippines) Message 16 de 35 · Page 1 de 2 · 3 547 affichages · Partager bonjour pour info le coco est complet entre le 28 et le 3 !!! nous voulons y aller du coup vers quoi se tourner ?? | | | Bonjour, Tout dépend le niveau de confort souhaité et votre budget; d'autres adresses confortables à tenter: Coral cay resort, Dondeezco beach resort, Charisma beach resort
Voila qq exemples non exhaustifs bien sur | | | À: Alexp79 · 20 décembre 2010 à 20:02 Re: Hébergements et meilleurs sites à Siquijor/Pamilacan? ( Philippines) Message 18 de 35 · Page 1 de 2 · 3 497 affichages · Partager suite a siquijor nous partons sur palawan n hesitez pas a me faire partager vos si precieuses experiences 
hotel a puerto princessa (un truc bien calme!!)?
trajet et hotel port barton?
on se fait 2 nuit au coconut garden sur capnica, vous connaissez? faut reserver pour debut mars?
port barton - el nido bus ou bangka (me semble c est possible non?)
merci merci | | | Casa's Linda a Puerto Princesa, c'est cool, pas loin du "Kalui", restaurant réputé, que des bons retours, pas loin de l'aéroport...A Port Barton t'as quelques bungalows, tu cherches, tu trouves, y a pas d'hotels, no problem...Bus ou jeepney pour barton,3-4 h de route, oui je connais le coconut garden, c'est cool, oui, vaut mieux réserver en high season!De port Barton, la banca est idéale, belle ballade...Pour el Nido, plein d'hotels, difficile a réserver d'europe, premier arrivé...premier servi...telle est la dure loi de" EL Nido", Rosanna's cottages est bien ! | | | Bonjour,
Bon allez je fais plus complet au risque de me redire sur certaines adresses lol  Pour Siquijor: Budget moyen; - Coral cay resort (tout type de chambres; de l'éco à 800PHP au plus cher). - Dondeezco beach resort (à partir 1350 PHP la nuit; très bonne adresse malgré l'apparente nonchalance). Il y a aussi le Charisma resort mais je ne connais pas encore. Aussi le royal cliff resort à san juan; adresse originale, calme et sympa mais pas de plage.
Budget plus light: - Swiss resort ( Siquijor town); même si tu y loges pas, une excellente adresse ouverte tard le soir pour manger sur Siquijor town. - Diamond of Siquijor (très bien)
Budget plus élevé: - Coco groove resort
D'autres resorts au nord de l'île près plage de Sandugan (kiwi resort, etc..) mais suis moins fan de loger dans cette partie de l'île.
Si tu veux vraiment sortir des sentiers battus; princesa bulakna resort, à l'est de l'île entre Lazi et Maria; excellente adresse mais isolée; perso j'aime; d'autres n'aimeront pas. Je n'y ai pas logé mais j'y ai passé la journée et visité leur chambres.
Bon trip | Discussions similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 86 062 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |