Bonjour
je n'arrête pas de faire des recherches d'hébergements sur internet pour
PRASLIN. Difficile de trouver pas trop cher car j'ai un petit budget. J'ai trouvé 2 guesthouses Villa Anse possession et Rosemary's guesthouse. Quelqu'un peut-il me dire si elles sont bien, laquelle est la mieux ? Je voyage seule et ne souhaite pas être isolée dans un hébergement.
UNe chose que j'ai appris et qui paraît important c'est qu'il vaut mieux aller sur la côte NORD de
PRASLIN - coté Anse Volbert car les plages sont mieux protégées des alizés et il n'y a pas d'algues, l'eau est claire pour le snorkelling (ce qui est important pour moi car j'ai une caméra waterproof!) alors que de l'autre côté (côte SUD), les plages ont des algues, la mer plus agitée et trouble Sachant que j'y serais au mois d'Aout.
Est-ce que les
Seychelles ne sont pas dangereuses ? j'ai lu que l'on pouvait se faire "détrousser" de nos affaires pendant la baignade. Autre chose qui me fait peur, j'ai vu qu'il y a 1an ou 2 des touristes ont été attaqués par des requins....ils sont morts !! Est-que je pourrais faire du snorkelling en toute sérénité ?? Quels endroits sont déconseillés ?
merci d'avance à tous de vos précieux conseils.