Bonjour, je me rends en inde le 30 janvier, Je me rends dans les villes suivantes, ALGRA, JAIPUR, AJMER, PUSHKAR, JODHPUR, JAISALMEN Je suis a la recherche d’hôtel pas très chère, pouvez vous m’aidez Merci a tous Jack
Bonjour, je me rends en inde le 30 janvier, Je me rends dans les villes suivantes, AGRA, JAIPUR, AJMER, PUSHKAR, JODHPUR, JAISALMEN Je suis a la recherche d’hôtel pas très chère, pouvez vous m’aidez Merci a tous Jack
Latika18 · 17 janvier 2010 à 18:27 · 6 participants · 3 749 affichages
Nous partons au mois d'août dans le tamil nadu et le kerala (1 semaine tamil nadu et 3 au kerala...ceci dit ce sera pas mal d'improvisation). Nous souhaiterions avoir des conseils concernant les possibilités d'hébergement à moindre coût (maximum 500 roupies)...
Je vais aller à chandigarh et je voulais savoir qui connaît des hébergements convivial dans cette ville: je vais habituellement dans des petites guesthouse, pas chics et pas chères... merci sofi
Je serai à Trivandrum la semaine prochaine... qui pourrait me conseiller sur un hotel / guest house, sympa et correct pour petit budget? Priorité à la propreté... Merci d'indiquer adresse et prix si possible. Un grand merci. Namasté!
Je souhaiterai me rendre a Kannur (Cannanore) dans le Kerala pour pas mal de temps. Je suis donc la recherche d'hebergement bon marché, guesthouse ou homestay. Si quelqu'un conner et a des bon renseignement sur le sujet, merci bien. Au fait l'herbgement...
Je cherche qqc (guest house ou autre) pour petit budget ou y a possibilité de rencontrer d'autres voyageurs independants (ou routard) comme moi (je voyage tjs en solo) je suis focalisé sur anjuna mais si vous avez d'autres suggestions d'endroits ou loger...