hello! je ne suis pas certaine que tu aies reçu la réponse que je t'ai envoyée le 6 (je ne la vois pas sur le site) alors, au cas où tu ne l'as pas reçue, j'essaie de me rappeler ce que je te disais. A savoir: le taxi prepaid : il me semble que le prix était 950 rpes (+ le tip). Tu n'auras pas à réserver l'hôtel à Mamallapuram puisque vous arrivez assez tôt. Vous aurez déjà un aperçu des routes en
Inde car à 17 heures, c'est encore le rush.... T'avais-je donné l'adresse du Ramakrishna? C'est donc Othavadai street, 8. Change plutôt un peu d'argent au comptoir du taxi prepaid (en sortant de l'aéroport, à gauche, au bout du trottoir qui longe l'aéroport), c'est un meiulleur taux que le Thomas Cook qui se trouve dans l'aéroport. mais à l'heure où vous arrivez, le change "Etat" sera peut-être ouvert à l'intérieur de l'aéroport? (je crois que c'est le même taux qu'au taxi)
A Mamallapuram, allez manger un excellent thali dans un grand restaurant local (style cantine) qui se trouve près de la gare routière (si tu as la place en face, c'est sur la gauche, tu ne peux pas le rater! pour un bon petit dej ou un lassi, allez chez Vinor (si c'est encore lui...) le snack se trouve dans la première rue à droite quand tu sors de l'hôtel direction plage. Toujours vers la plage, allez saluer Mani. Il est sculpteur sur pierre. Sa boutique s'appelle" Ponni arts". C'est un garçon charmant et de toute confiance. N'oubliez pas de leur passer le bonjour des belges (Delphine, Claudine et Katy). Nous, nous arrivons le 15, très tôt le matin. Nous sommes impatientes, je te dis pas!! Passez de bonnes vacances. Je ne sais pas combien de temps vous comptez rester à Mamallapuram. A
Pondi, le Sawdes sera sans doute déjà full, mais ils ont un autre bâtiment avec peut-être une chambre de libre?! Je te donne le mail d'Ilyas: ilyaszamil@yahoo.fr
si tu avais déjà reçu le message, ben, ça t'en fera 2!!!! Bon séjour en
Inde! Katy