Héberger chez l'habitant au Mexique Zimmer · 12 septembre 2007 à 19:30 2 messages · 2 participants · 2 022 affichages | | | | 12 septembre 2007 à 19:30 Héberger chez l'habitant au Mexique Message 1 de 2 · 2 022 affichages · Partager En fevrier, je partirai avec ma puce de 20 mois au Mexique. Je compte demeurer quelques jours a Mexico chez un ami, mais ensuite, j'aimerais me diriger vers le Michoacan et vers la region de Guanajuato. Est-ce possible de demeurer chez l'habitant dans ces regions? Si vous avez des adresses, des conseils, je les prends!!! Au plaisir! | | | À: Zimmer · 13 septembre 2007 à 4:22 Re: Héberger chez l'habitant au Mexique Message 2 de 2 · 2 004 affichages · Partager Les villes de Guanajuato et Morelia ont des universites. Peut-etre il y a un bureau aux universites ou tu peux demander lors de ton arrivee. Il y a aussi des ecoles d'espagnol dans chaque ville qui arrangent l'hebergement chez l'habitant, mais les ecoles gardent un peu de l'argent. J'ai ete heberge chez l'habitant pendant mes etudes d'espagnol au Mexique, mais ce n'etait pas dans cette region. Mais j'ai visite Guanajuato et Michoacan, et les deux sont superbes! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |