|  |  |
 | | | | Héberger dans les auberges de jeunesse sur l'île Maurice? Perochon · 17 mai 2009 à 12:44 · 6 photos 11 messages · 6 participants · 4 513 affichages | | | | 17 mai 2009 à 12:44 Héberger dans les auberges de jeunesse sur l'île Maurice? Message 1 de 11 · 4 440 affichages · Partager bnjour, je souhaite partir à l'ile maurice je voulais savoir si quelqu'un avait testé les auberges de jeunesses qui sont très interessantes au niveau tarif? est ce que c'est propre, sécurisée??????? si quelqu'un à des adresses de logement interessante au niveau tarif? (je suis étudiante) !!merci | | | À: Perochon · 17 mai 2009 à 21:43 Re: Héberger dans les auberges de jeunesse sur l'île Maurice? Message 2 de 11 · 4 407 affichages · Partager Hello Perochon, je me suis permit de repondre a ton msg, je m'apelle Eric Dedans originaire de l'île Maurice. je pense personnelment que les auberges de jeunesse n'est pas vraiment a conseiller. Il y a mieux au meme prix. Un bungalow a deux minute de la plage est nettement plus adequat, il y a meme des ptit complex personnel avc accé a la piscine et le tout securisee a un prix plus que resonable!!!  je travaille comme skipper et mon travail consiste a faire decouvrire le plaisir de nager avc les dauphins qui sont en toute liberter, donc depuis le temps j'ai eu pas mal d'amis europeen, et quand ils viennent a maurice je leur trouve des appartement ou des bungalow ou il profite pleinement de leur vacances. Pour repondre a ta question, les tariff des bungalow varie entre Euro 30 à 40 par jour, des ptit studio personelle sont accesible tout en etant propre et securisee!!! si tu as d'autres question, meme ceux consernant l'ile je suis dispo. Tu peut me joindre sur msn a l'adresse suivante "mystic7828080@hotmail.com" Images attachées: | | | À: Perochon · 18 mai 2009 à 0:56 Re: Héberger dans les auberges de jeunesse sur l'île Maurice? Message 3 de 11 · 4 373 affichages · Partager Bonjour,
C'est la première fois que j'entends parler d'auberges de jeunesse à Maurice ! En tous cas ça ne doit pas être le même genre de structure qu'en France, si cela existe ? ! J'ai une adresse où tu pourras probablement trouver une chambre, poses la question. | | | À: EricDedans · 2 juin 2009 à 16:47 Re: Héberger dans les auberges de jeunesse sur l'île Maurice? Message 4 de 11 · 4 202 affichages · Partager Hello, Je vais arriver vendredi matin à Maurice pour un mois et je suis à la recherche d'infos pour un hébergement sympa et au prix dans les 10 à 15 euro.
Je veux m'installer dans cette région car je surf et je voudrais être prêt des spots.
Au sujet des dauphins, j'ai pu lire qu'ils vennaient souvent dans la baie Tamarin?
Je te remercie d'avoir lu mon email et reçois mes meilleures salutations.
Laurent | | | À: Lorenzo72 · 3 juin 2009 à 0:13 Re: Héberger dans les auberges de jeunesse sur l'île Maurice? Message 5 de 11 · 4 187 affichages · Partager Slt mon ami, Ici il y a deux spot reputer pr le surf.... Tamarin (Cap Dale et Black Stone) et Monde (One Eye)!!! premiere question...... faut savoir ton niveau de surf.... s amateur ou Pro??? je pense que je peut te trouver des hebergement sur les deux region... par rapport au prix sa peut varier entre 20 a 30 euro!!! d demain je vais essayer de prendre un renseignement!!! evidement quand tu vas sur un spot, il y a certaine regle que tu devras respecter.... tel que les locaux on certain prioriter sur le spot, etc!!! Et oui, Tamarin est l'un des spot ou vienne les dauphin, mais pas tout les jour le meme cas!!!! se sont des dauphin en total liberter.... donc il peuve bouger librement et changer de spot a leur aise!!! meme au Monde il peut il en avoir.... sa depend des jour!!! je vais prendre t renseigntment et je te fait savoir
salutation, Eric P.S:- mon adresse msn... mystic7828080@hotmail.com | | | À: EricDedans · 3 juin 2009 à 7:41 Re: Héberger dans les auberges de jeunesse sur l'île Maurice? Message 6 de 11 · 4 181 affichages · Partager Merci d'avance...
pour mon niveau c'est moyen à bon...
Pour les locaux... je comprends et je respect... pas de prob...
à +
laurent | | | À: Perochon · 3 juin 2009 à 9:03 Re: Héberger dans les auberges de jeunesse sur l'île Maurice? Message 7 de 11 · 4 176 affichages · Partager Hello, dans mon guide des auberges de jeunesse affiliées à la LFAJ et l'UIAJPF il y a 2 adresses à l'ile Maurice:
Capitain Tourist residence1 av. des Hortensias, Morelement SwanBaie du Tombeau
tél. fixe : 00 230-247 26 67 portable: 00 230-294 52 00 Fax: 00 230-247 26 67 email: cbspride@internet.mu web: httpmauritius-ilemaurice.com les tarifs: nuit 5€/personnes ou 8€ couple
Pereybere BeachChez Ryan 1er eatgeSama Luxe VillaCollendavelloo LanePereybere tarif: 20€ la nuit/appartement les coordonnées téléphoniques et web sont les mêmes que celles de Capitain Tourist residence | | | À: Misscioccola · 3 juin 2009 à 9:25 Re: Héberger dans les auberges de jeunesse sur l'île Maurice? Message 8 de 11 · 4 168 affichages · Partager Bonjour,
Ou vous avez mal orthographié, ou le site n'existe plus. | | | À: Lorenzo72 · 3 juin 2009 à 20:21 Re: Héberger dans les auberges de jeunesse sur l'île Maurice? Message 9 de 11 · 4 145 affichages · Partager Slt Laurent, j'ai pu trouver un ptit apartement, avc une chambre (avc un lit pour deux personne), salon, cuisine, toilet... bref ayant toute les nessecité d'une personne ou d'un couple. sa se trouve a 30 sec de la plage de Tamarin, c'est un cop a moi qui travail comme skipper aussi qui pocede cela!!! il est bien situer, pres des restaurant, des magasin et des supermarcher, et les gens qui s'en occupe sont sympa!!! il la loue a 30 euro la nuit, je peut essayer de discuter pour l'avoir a 25 euro, mais c'est pas sure!! Malheureusement quand j'ai telephoner j'ai u sa femme au tel, donc demain je vais essayer de l'avoir en ligne personelment pour discuter le prix!! au fait si g bien saisit tu cherche bien une chambre et non plusieur!!! A+ l'ami | | | À: Lorenzo72 · 4 juin 2009 à 9:00 Re: Héberger dans les auberges de jeunesse sur l'île Maurice? Message 10 de 11 · 4 127 affichages · Partager Slt Laurent, g pu avoir l'apart a 25 Euro, mon num de tel a maurice est le (+230)4229287. si tu pouvais me texte ton num de portable se serait plus facile aussi. | | | À: EricDedans · 4 juin 2009 à 10:58 Re: Héberger dans les auberges de jeunesse sur l'île Maurice? Message 11 de 11 · 3 985 affichages · Partager A t on interroge les dauphins pour savoir si eux memes apprecient de nager au milieu d intrus et autres mimiles degoulinant de creme et huile solaire ??? | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 095 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |