Stephmanon · 10 mars 2005 à 4:23 3 messages · 3 participants · 2 016 affichages | | | | 10 mars 2005 à 4:23 Message 1 de 3 · 2 009 affichages · Partager je pars pour le tryp cayo coco le 24 mars ma quetion est si je devrais me faire piquer contre l'hepatite b??????   | | | Salut, étant infirmière je peux te conseiller de te faire vacciner surtout pour l'hépatite A, celle qui peu se retrouve dans les glaçons ou dans l'eau. L'hépatite B se transmet par contact direct: avec le sang, la salive ou en ayant des relations sexuelles non protégées. Il est tout de même prudent d'être vacciné avec le vaccin combiné twin rix qui comprend les 2 : A et B, tant qu'à se faire vacciner...Bon voyage!!! | | | Salut,
C'est en effet plus sage d'être vacciné mais je crois que même si tu reçois le vaccin tout de suite il ne sera pas efficace encore. Il lui faut au moins un mois après l'injection. Bien sûre ce sera fait pour les autres voyages!
Ceci dit, renseigne toi auprès des autorités compétentes car je ne suis pas infaillible.
Bonne vacances | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |