Steffimattie · 29 mars 2008 à 3:22 · Une photo 3 messages · 3 participants · 1 844 affichages | | | | Bonjour à tous,
J'arriverai à Heraklion à la fin mai avec ma soeur et ma fille (elle a 8 mois) par le bateau de Santorini un peu après 19h. Nous allons louer une voiture pour la semaine. Nous prévoyons partir vers Chania dès le lendemain matin et je me demandais si nous étions mieux de prendre la voiture dès l'arrivée au port et de nous rendre à un hôtel un peu à l'extérieur de la ville (Amoudara par exemple) ou si un hôtel prêt du port serait plus facile et nous pourrions louer la voiture à l'hôtel le lendemain matin. En fait, je veux savoir l'option la plus facile et si c'est compliqué de conduire à Heraklion. Merci beaucoup! | | | Bonjour Nous somme aller a Heraklion au mois de septembre nous avons loué une voiture 2 jours pour visiter Rethymnon et un village Cretois il n'est pas difficile de conduire mais il faut etre tres prudent surtout deans les villes Pour le reste des visites nous avons fait tout avec les transports en commun (vraiment facile) regarde sur mon site il y a une video de la Crete rene103.skyrock.com/4.html Voir photo Si tu veux d'autre renseignement je serais a ta disposition Je suis parti du 31/03 au 14/04/2008 a KemerBien a toi Image attachée: Photo postée par le membre Rene1. | | | nous sommes allés en crete 2 semaine il y a deux ans a stali ou stalida ou stalia c'etait super il ne faut pas s'inquieter pour la conduite on s'en sort très bien surtout visiter l'intérieur de la crete attention a la chanee au port les restaurants sont très touristiques faites une soiréé cretoise pour plus d'information contactez moi | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |