Bonjour Béa,
Je vivais dans le 11, l'
Aude, à
Leucate qui est un petit village, bien connu par les surfeurs. C'est d'ailleurs un spot de surf, puisque tous les ans à lieu le mondial du vent au mois d'avril je crois bien. C'est le pays du vent et des "cervaux lents"

, des pointes à 120 km heures ! Au mois de Mai, tu as la "Fiesta et Sol ", c'est sympa en groupe !
Gruissan trés sympa, station balnéaire. Dans les deux cas, de trés beaux paysages et randos.
En tant que restaurant à
Leucate, il y un adresse incourtanable, c'est chez mon ami J.Marc Gautier à la CLoserie qui commence à ouvrir doucement les week-end, en Avril, pour monter en puissance jusqu'à la saison. Si tu décidais d'allais à
Leucate, tu pourras prendre des renseignements et déjeuner, chez mon ami Patricia "Sucré,
Salé", qui pourra aussi t'envoyer faire une dégustation des Huitres de
Leucate, chez les ostréiculteurs, en direct. J'ai hate d'y allé au mois d' Avril, car je vis en
Thailande, et rentre avec ma femme pour lui faire découvrir tout cela

! J'allais oublier, pour le 14 Juillet, pour un grand moment, c'est le feu d'artifice de
Carcassonne, l'embrasement de la Cité, innoubliable
Ce n'est pas n'est pas trés loin de Lodéve pour un week-end. Voilà, régale toi et amuse toi bien et peut-etre @ plus !
PS : tu peux venir de ma part (Bob) sans probléme