bonjour.
nous avons parcouru l’
Afrique du sud, le
Swaziland, le
Lesotho et la
Namibie par nos propres moyen.
voilà les faits, nous avons louer une 2x2 wv polo boite automatique (le meme prix qu'une manuelle) via autoeurope qui est passer par loctiondevoiture.fr via le loueur hertz de
johannesbourg jusqu’à captown.
jusque là pas de problème. en arrivant sur place on apprend qu'il y a des frais de frontière pour la
Namibie de 1200 zar alors que beaucoup d'entre vous n'en payent pas.
le début du voyage se passe bien, on fait beaucoup de kilometres de route de terre avec la voiture et sur la route goudronné de
sesriem dans le parc on creve. bref pas de chance et pas de probleme on change la roue. arriver le soir au garage de
sesriem le reparateur nous dit qu'il est impossible de reparé la roue car nous avons crevé sur l'interieur de celle ci.
donc pas le choix de racheter une roue car sans roue de secours ce serait sucidaire en
namibie. on de mande au mécano de checké la voiture, on ouvre le capot et là surprise pas de liquide de refroidisement et la roue de secours étaient voilé.
on était à deux doigt de pété le moteur (cela est de notre faute on aurait du regardé la roue de secours et le moteur avant de signer).
de retour à captown au moment de rendre la voiture, la dame de hertz nous dit qu'il faudra payer le nettoyage de la voiture et cela fera à peu prés 30 euros. pardon c'est pas marquer dans mon contrat.
deuxième chose la roue, on lui montre la facture avec la même marque et le mémé modelé de pneu et là elle nous dit qu'il faut racheter une roue.
comment ça? donc n'étant pas d'accord du tout avec son constat on à refuser de signer le document de fin de location et on a fait des photocopies de tout les papiers avant de prendre l'avion.
ma question est la suivante qu'elle sont les recours pour éviter de nous prélevés de l 'argent directement sur notre compte bancaire sans notre consentement. car on a refuser de signer et de plus nous avons tout les documents et photos prouvant cela.
je précise que la location à été payé via une carte visa première.
la banque nous a déjà dit qu'il ne pouvait pas bloqué un futur prélèvement.
merci pour vos futurs témoignages.