| Hertz.ie, prix cassés sur collection Prestige / Dreamcars Arnaudbu · 23 décembre 2017 à 12:14 · 23 photos 86 messages · 8 participants · 4 738 affichages | | | | À: Jpg13 · 2 janvier 2018 à 20:49 Re: Hertz.ie, prix cassés sur collection Prestige / Dreamcars Message 81 de 86 · Page 5 de 5 · 594 affichages · Partager C'est quand même fou qu'ils puissent le faire au comptoir et pas au SAV ! Merci pour la précision, ça me rassure pour le 2ème conducteur gratuit. Bonne soirée | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: 6cha38 · 3 janvier 2018 à 8:28 Re: Hertz.ie, prix cassés sur collection Prestige / Dreamcars Message 82 de 86 · Page 5 de 5 · 570 affichages · Partager Bonjour J'ai l'impression que HERTZ FRANCE ne met plus d'empressement à lier resa et carte GOLD. Ils le faisaient dans le temps.
Autrement, je suis arrivé l'an dernier à beneficier des tarifs etrangers en gardant mon profil GOLD français. Faudrait que je retrouve la manip.
Derniere piste, peut etre envoyer un mail à HERTZ ITALIE, ou HERTZ USA. | | | À: Jpg13 · 3 janvier 2018 à 9:09 Re: Hertz.ie, prix cassés sur collection Prestige / Dreamcars Message 83 de 86 · Page 5 de 5 · 558 affichages · Partager Bonjour J'ai l'impression que HERTZ FRANCE ne met plus d'empressement à lier resa et carte GOLD. Ils le faisaient dans le temps.
Autrement, je suis arrivé l'an dernier à beneficier des tarifs etrangers en gardant mon profil GOLD français. Faudrait que je retrouve la manip.
Derniere piste, peut etre envoyer un mail à HERTZ ITALIE, ou HERTZ USA.
Se connecter sur son compte gold.fr / cliquer sur la mappemonde en haut de l'écran et choisir le pays où l'on souhaite réserver / réserver
(je l'ai fais la semaine dernière pour réserver sur le site allemand) Et voilà | | | À: Viny06 · 3 janvier 2018 à 9:35 Re: Hertz.ie, prix cassés sur collection Prestige / Dreamcars Message 84 de 86 · Page 5 de 5 · 546 affichages · Partager Salut C'est ce que je faisais... Mais quelqu'un m'a dit que ca ne marchait plus.... | | | À: Jpg13 · 3 janvier 2018 à 9:38 Re: Hertz.ie, prix cassés sur collection Prestige / Dreamcars Message 85 de 86 · Page 5 de 5 · 545 affichages · Partager Il me semble que ca rebasculait automatiquement sur le prix du site.fr C'et ce que je crois avoir eu l'an dernier quand j'ai reservé un Cad XT5 pour CHICAGO. Comme la difference de prix n'etait pas enorme, dans les 20$, j'ai laissé tomber.
Tu as verifié que tu avais bien le prix allemand? | | | À: Jpg13 · 3 janvier 2018 à 10:19 Re: Hertz.ie, prix cassés sur collection Prestige / Dreamcars Message 86 de 86 · Page 5 de 5 · 535 affichages · Partager Oui je fais les simuls sur les différents sites et je réserve comme ça. (Bon même si pour moi c'est Avis.es le moins cher pour l'instant) | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |