Bonjour
On a dejà remarqué sur ce site que HERTZ faisait des prix differents selon les pays, le moins cher etant l'
Irlande, si on reste dans la zone EURO.
L'explication qui a été donnée est la politique commerciale de chaque pays.
On peut aussi avoir des tarifs plus interessants en grapillant des codes reductions sur les sites anglais ou US.
C'est ce que j'ai fait l'an dernier en recuperant un code anglais, que HERTZ m'avait d'ailleurs envoyé par mail en tant que client Gold.
L'an dernier, un forumeur voulait donc essayer de reserver depuis l'
Irlande, mais ca bloquait au niveau de l'adresse.
Je n'y ait pas pensé à l'epoque mais c'est vrai que ca devrait pouvoir etre contourné en se servant de la saisie automatique des infos lorsqu'on a la carte.
Autrement, avez vs essayé avec le code Flying blue en code remise CDP :963123 et BEST ou WOW en code tarif RQ.
Ceci dit, les tarfs HERTZ restent un grand mystere pour les clients et pour HERTZ eux même.
A titre d'exemple, pour une meme date et le meme lieu en
FRANCE, on arrive a des tarifs tres differents selon le moment ou on fait la resa, et d'ailleurs ce n'est pas forcement en s'y prenant à l'avance qu'on a les meilleurs tarifs.
Autres exemple, on a parfois des tatifs plus chers en "profitant" des remises...
HERTZ le sait d'ailleurs car c'est la seule marque que je connaisse qui vs propose de vs appliquer le prix le plus bas si vs trouvez mieux, non pas ailleurs mais chez eux...
Dans mon cas, je fais une resa, et ensuite si le tarif baisse, je modifie ma resa par exemple en decalant d'1/' d'heure mon arrivée et mon retour... Le site me recalcule donc mon tarif et je suis credité de la difference