Hésitation à partir en vacances en Turquie (tout-inclus): que faire? Ili007 · 7 juillet 2010 à 0:10 6 messages · 3 participants · 2 684 affichages | | | | 7 juillet 2010 à 0:10 Hésitation à partir en vacances en Turquie (tout-inclus): que faire? Message 1 de 6 · 2 677 affichages · Partager Bonsoir,
Je suis dans une situation des plus "merdique" si je puis dire, ayant cherché et voulant partir en vacances depuis quelques mois avec 2 copines et puis une se désiste il reste nous 2 celà dit j'ai plus envie de partir en vacances (quand je dis vacances c'est 1 semaine en turquie all in....) et mon amie est très triste car j'ai plus envie d'aller et elle oui. le hic, c'est que je ne sais même pas expliqué le pourquoi de mon désistement si ce n'est que j'ai peur de l'avion un peu plus que la moyenne des gens que j'ai peur que ma famille me manque terriblement et qu'on se fasse chi... plus qu'habitué à partir à trois on est plus que deux.
Je me trouve minable de ne pas vouloir envie d'aller 1 semaine pour un hotel 5 etoiles et tt le reste je suis trop indécise et je ne sais quoi faire. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Ili007 · 7 juillet 2010 à 0:14 Re: Hésitation à partir en vacances en Turquie (tout-inclus): que faire? Message 2 de 6 · 2 669 affichages · Partager Salut,
C'est une blague?
Lilie | | | À: Lilie82 · 7 juillet 2010 à 0:19 Re: Hésitation à partir en vacances en Turquie (tout-inclus): que faire? Message 3 de 6 · 2 614 affichages · Partager le pire c que non c vrai | | | À: Ili007 · 7 juillet 2010 à 22:43 Re: Hésitation à partir en vacances en Turquie (tout-inclus): que faire? Message 4 de 6 · 2 578 affichages · Partager finalement je pars | | | À: Ili007 · 8 juillet 2010 à 10:54 Re: Hésitation à partir en vacances en Turquie (tout-inclus): que faire? Message 5 de 6 · 2 569 affichages · Partager bonjour, je vous sent bien déprimer, les vacances sont fait pour oublier, alors il faut partir, mais peut être devez vous en parler a votre médecin de vos angoisses. il vous donnera un truc pour vous détendre, et sur place tout ira bien. bonne vacance | | | À: Bogual · 8 juillet 2010 à 17:52 Re: Hésitation à partir en vacances en Turquie (tout-inclus): que faire? Message 6 de 6 · 2 557 affichages · Partager merci pour conseils | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |